Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai foiré mon post, j'édite le suivant attend Virgin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je résume : Dreamcast ]-(RJ11)-----------(prise gigogne)-[ ]-(prise gigogne)--------(RJ11)-[ freebox c bien ça ton branchement ? C bon édit effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oui c bien ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Alors essaie ça : Dreamcast ]-(RJ11)-----------(prise gigogne)-[ prise mural du teléphone fixe ou sur filtre ADSL Je crois que le numéro de free est gratos normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 aie, ca membete ma prise mural est trop loin d'une télé, je devrais faire ca un autre jour, ca me soule mais je le ferais merci bocou darktrooper de ton aide je te revaudrais ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 De rien Virgin Reviens sur ce post si tu réussis ou pas, ya pas de pbs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Oui c'est sur qu'il faille le brancher sur la prise telephone et non sur la freebox, car le telephone sur la freebox est de la telephonie IP, et les appels data ne passent pas dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant