Aller au contenu

connexion de secours freebox

Invité Invité

Messages recommandés

Qd tu te connecteras en 56k ton téléphone sera occupé, d'ailleurs je te propose de pas le brancher qd tu es connecté en 56k, si qqu'un chez toi décroche le téléphone, ça créera des perturbations qui font te couper ta connexion

aie, dsl g pas bien compris.

de kel telephone parle-tu ?

car d'apres ske j'avais compris, ct le fil ki vient de la freebox la ou c marké " telephone " , celui ke l'on branche sur le telephone pour la freebox, qu'il fallait débrancher pour brancher sur la dreamcast. c bien ca ?

En fait faut brancher sur le téléphone même celui qui passe par france telecom, j'avais oubliais l'uatre de la freebox ^^ désolé.

Sur les première freebox, on la branchait sur la prise gigogne sans filtre et il y avait une sortie filtrée pour le téléphone normal de France Télécom. C pour ça j'ai dit ça, sur ta freebox si tu utilises des filtres ADSL pour la brancher, faut choper sur le filtre ADLS le côté téléphone.

Si j'ai pas été clair, je peux approffondir au fait tu as le fil de pour la branher ?

ok, sinon oui g le cable RJ11.

Alors pour tout récapituler.

-J'active la connexion de secours

-le fil ki fait marcher mon telephone de freebox, je le branche sur ma dreamcast

-et si apres avoir jouer je débranche le fil de la dreamcast et je le rebranche sur mon telephone freebox, mon telephone marchera toujours.

c bien ca ?

le câble en RJ11

- Normalement tu branches le côté RJ11 sur la Dreamcast,

Après 2 choix possibles :

- l'autre côté (en gigone) sur la prise murale du téléphone de chez toi ou sur le filtre ADSL.

- ou sur la prise pour le tél freebox sur ta freebox (enfin si le numéro de la connexion passe dessus )

finalement, en lisant il me semble ke c bien mon numéro de telephone a moi, mais par contre ca ne marche pas, il m'écrit :

" la création de la connexion a échoué

votre machine a-t-elle un modem RTC/numéris configuré ? "

le numéro de connexion c celui que tu as donné, ensuite tu mets ton numéro de tel comme identifiant puis encore ton numéro comme mot de passe, c ce que tu fais ?

L'autre bout du fil RJ11 tu le branches où ?

ben en fait, la je comprends de moins en moins, car le logiciel " ispare ", la premiere chose qu'il me demande c de mettre numéro de telephone et la, ke je mette le mien ou celui ke g donnée la, ca ne marche pas.

sinon le fil ke g branché a la dream, y'a le bout ki rentre dans la dream, et l'autre bout ,il est comme l'embout kon branche sur la prise du telephonique standard. et l'embout donc je viens de parler est kan a lui brancher sur un autre fil ki a un connecteur comme celui dans lekel on branche un telephone standard et l'autre est bout branché a la freebox.

( dsl si ca compliké a comprendre, g fé de mon mieux)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M