Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai envie de tester certains jeux " online " sur ma dream adoré mais d'abord, g une ptite kestion a ce sujet, lorskon utilise la connexion de secours de la freebox pour jouer sur Dreamcast, comment est-ce que l'on rétablit la bonne connexion ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ben t'as rien à faire, la connexion de secours est indépendante de ta connexion principale, tu peux donc être à la fois connecté normalement sur ton PC via la Freebox tout en étant connecté en 56K avec la DC, en tt cas je suis toujours resté connecté avec mon PC pendant que j'essayais le online DC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ok merci je v testé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oups ! j'oubliais le + importants ! je l'avais deja trouvé mais jel'ai perdu, ou pourrais-je trouver un tuto pour m'aider a réaliser cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ??? Tu peux te connecter sur les 2 sans avoir besoin de tuto, nan Tu entres tes paramètres de connexion 56 K pour tes jeux préférés. Précises ta question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 L'identifiant c'est ton n° de tel, le mot de passe aussi. Le n° a composer je sais plus, mais tu devrais le trouver sans probleme sur le forum^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Numéro d'appel pour la connexion : 0868920911 Identifiant : ton numéro de tel. Mot de passe : ton numéro de tel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 pour les possesseurs de freebox, c kel fil qu'in faut brancher sur la dreamcast ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ah oué, en fait fo la brancher sur la rpise téléphone en RJ11. Soit tu a sune sortie sur ta Freebox (tel1 ou qque chose comme ça) soit tu chope la ligne de téléphone qui sort d'un de tes filtres ADSL (la ligne avec la prise Gigogne pas le côté ADSL). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ok moi g la freebox V.2 (celle ki est plate), donc grace a toi g trouvé kel fil je dois brancher sur ma dreamcast, par contre, lorsque je rebrancherais ce fil sur mon telephone, il marchera toujours ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant