Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bonjour tout le monde!! en parcourant le forum j'ai lu pasmal de choses contradictoires!! alors je voudrais savoir si oui ou non on pouvait utiliser un BACKUP de hdloader??? (ou hdadvance) merci! A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Oui si tu possède l'original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 lol ! oki , merci black devil!! evidement que je possede l'original, je fais toujours des backup de mes jeux en cas de perte! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bah hdloader c est pas un jeux lol sinon on fait pour utiliser hd loader si on a l original mais kon l a gravé ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Arrfff, toi tu as encore picolé ou on ne comprend pas c'ke tu dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant