Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut, sur le tuto de montage de la x-bit, il parle de: 3-casser la protection d'écriture de la puce, comment fait-on? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Il faut ôter la protection dans le coin de la puce, comme sur la photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 a la main si tu a de la force ou avec une pince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 (je te conseille de le faire avec une sorte de ciseaux...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ok merci, mais en fait j'ai recu ma puce et la protectection etait deja casée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 c normale car maintenant chez dms ils teste toutes les puces avant de les envoyer donc c eux qui casse la protection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Donc plus de garenti oubien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 bien sur que si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant