Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 OU trouver une PS2 version 7? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 sur internet a mon avis c est le seulm moyen ! moi j pense en avoir trouvé une mais c est abuser plus cher que le prix d'une v10 neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Arrfff, les v9 sont très bien aussi, les premières ont eu un problème mais c'est maintenant résolu et la v9 tourne très bien De plus les v9 sont plus rapides en lecture, quand je vois les temps de chargements des consoles de certains de mes potes, je suis bien content avec ma v9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 et comme par hasard ta une v9 lol sinon mars 2004 = kel model , merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Console Playstation 2+DVD Le Seigneur des anneaux:les deux tours+Téléc SES une version 7 ou pas merci de m eclaircire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oué lol fudrait fire un post demander la version car moi aussi je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Console Playstation 2+DVD Le Seigneur des anneaux:les deux tours+Téléc SES une version 7 ou pas merci de m eclaircire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 aucune idée mais il faut savoir que ça diffère suivant les régions. ainsi le pack "Prince of Persia" qui était vendu (en belgique) il y a un an était une v9 avec lentille sanio et le pack "The Gateways" étais aussi une v9 mais avec lentille sony. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 logiquement les packs films c des v7 donc le seigneur des anneaux ca doit en etre un pour info il en reste sur http://www.alapage.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 et mars de cette anné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant