Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Snakeofevil. Ne voudrais-tu pas me faire passer encore plus pour un idiot par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Ah bon. J'avais pas vu ta note. Merci Snake. Eh. Je blagais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Ben dis donc, va y avoir une foule d'anniversaires ces 3 prochaines mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 juillet 2003 Partager Posté(e) le 20 juillet 2003 Wai c klr il vas falloir créer une page spéciale avec les anniversaires des membres lol Ps:Little je t'ai pas véxé au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Ouais. Va falloir proposer ça à Léo Non, non tu m'as pas vexé du tout. J'ai quand même le sens de l'humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 coment sa va tout le monde? koi de bo? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 juillet 2003 Partager Posté(e) le 23 juillet 2003 Salut a tous! merci littleshrimp pour lé cd jlé ai reçu!!! g un problémé!pouvez vous m'aider? le menu démarer et la barre ou on voit les fenêtres ouverte ont disparus!!!!si kelun c ce ke c ou a eu le méme pb sa seré sympa de maider!mon écran est bien réglé(g vérifié)!!! g rien trouvé!!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Alors, Counter marche ? Pour l'instant, je ne vois pas le problème. Je cherche. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 Alors, Counter marche ? Pour l'instant, je ne vois pas le problème. Je cherche. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 juillet 2003 Partager Posté(e) le 25 juillet 2003 pour counter envoi moi le fichier :w_kevlar.mdl car il me di ki me manke le probléme est résolu c un truc désactivé ke jme sui trompé! counter marche pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant