Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Tu veux changer quoi en fait, ta citation? Car si c'est ca c'est normal que ca ne marche pas, j'ai enlevé l'affihage temporairement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Alut a tous !!!pour l'avatar,je vére plus tard! bon ben a plus. Z si vou avé besoin!!! je seré la! méme si souven c linverse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 juillet 2003 Partager Posté(e) le 17 juillet 2003 Je savais pas ou le poster mais c mon annif!!!!!!!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 tres bon anniversaire ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 merci! tu peu m'aider a manger le gateau! parke g une vitre 2van ki mempéche! ta po un marteau? lol Z pour mon annif je tofre pa du gato mais sa: !!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Dis moi leo sa te dérange pas sa?Z | | | | | | | | \|/ - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 je ve dire la banniére?Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Très bon anniversaire Z ! Happy Birthday to you, Happy Birthday to yoooouuuuu... Tu recevra ton cadeau lundi ou mardi. Moi aussi, je vais mettre une bannière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 merci LittleShrimp!!! ta un site? bon ben a plus! j'ai modifié un peu le site! sa fé déja mieux et moin abandonné kavan! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 euh j'attend tjrs ton cadeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant