Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 je voulé juste passer un coucou a tout les membres et a metagames. Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Coucou à toi z ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Encore un bonjour a tlm! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 juillet 2003 Partager Posté(e) le 15 juillet 2003 Lut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 alu snakeofevil et littleshrimp !! et lé otres!!! comen sa va? Z comment jpe fér pour mettre une image come vous sur le coté? a plus Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Salut à toi, oh Z ! L'image sur le côté est ce qu'on appelle un avatar. Le cours est terminé . Pour en mettre un, faut l'uploader sur un serveur ftp et entrer le lien dans la case avatar ou simplement mettre directement le lien d'où tu l'as trouvé sur le net. Mais pas facile de trouver un bon avatar sans avoir à le modifier pour qu'il suive les conditions requises (résolution + taille). D'ailleurs, je t'en ai fait 3 ! Voila, amuses-toi bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Ah oui ! J'ai oublié que c'étais en s'inscrivant. Clickes sur profil pour le modifier et y ajouter ton avatar. Au juste, c'est pas sûr que ça marche car cett partie du site déconne un peu. Léo est en train de régler ça. C'est pas grave sinon, tu te recrée un compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 salut à toi grand Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 pour LittleShrimp: je viens de tester le script deprofil et il semble marcher... Pensez à vous identifier avant et vérifiez que vous acceptez les cookies. @+ tt le monde et slt Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 juillet 2003 Partager Posté(e) le 16 juillet 2003 Toujours pas. Désolé Léo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant