Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 C'est comme pour Z. Tu recevra les 2 CDs probablement mardi, si la poste fait bien son travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Joyeuuuuuuuuuuuuxx annniiiiiiiveeerrrssaaaireeeuu (bis) Moi pour info c'est le premier septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 tu nous le rapellera! Z putin il est bon le gato!!! et le champagne!!!! Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Ok ok. Alors Z, le 18 juillet, Snakeofevil le 1er Septembre, Léo le 6 octobre, et moi le 28 octobre ! Bon, ben y manque Dj Zubrow et SolidSnake. Que la quête des anniversaires commence Bien sûr, j'oublie des noms importants. Pour l'instant, je ne connais (un peu) que vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Ptain, j'suis sûr que z a fini la soirée comme ça Note de snakeofevil: Te voila plus ridiculisé j'ai remis ton immage correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Pardon C'est moi qui me ridiculise sans arrêt. C'est pô juste ! Note de snakeofevil: voila tu n'est plus ridiculisé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 juillet 2003 Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 Décidément, j'suis un abruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 moi c'est le 23 aoùt c'est BIENTOT lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 juillet 2003 Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 nan!sa va ? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant