Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut all Je doi macheter un cable RGB mais le probléme c'est que je trouve que des BigBen.soi tout seul a environ 8€ soi en pack qui fais toute les console a 15€. mais je me demande ce que sa vo ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 tu peut acheter le cable seul a 8 euros les yeux fermés .....moi je l'ai et l'image est d'aussi bonne qualitée qu'avec l'officiel de sony . en fait comme j'ai 2 ps2 j'ai un cable sony et un big ben , et l'avazntage qu'a le big ben c'est qu'il possede un petit commutateur "game/dvd" tres pratique pour le macrovision sur film dvd donc fonce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oki je te remerci ben en fait moi c pour faire passer mes jeux NTSC en couleur d'autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant