Aller au contenu

Probleme avec ps2 :'( help me

Invité Invité

Messages recommandés

je ne dirai pas que c'est "normal", car ça ne l'est pas, mais c'est très courant avec les puces les lentilles qui crament...

Si le nettoyage ne donne rien, essaye un réglage, si ça ne donne rien non plus, c'est mort...

Je ne sé pas du tout milerman moi je n'ai rien fé et je ne sé meme pas ce que c . Et la personne qui me la vendu je ne pense pas qu'elle lé fé .

Mé lé probleme sont apparue apres avoir mis gta san andréas qui ma fé fucké la console comme jamais . Depuis plein d'autre jeux merde avec la console é t'il possible que le jeux é pus m'abimé la lentille qui avé beaucoup de mal a le lire .

Paix a son ame ma lentille a laché

Quelqu'un m'avais conseillé de la laissé baigné pendant 12 heure dans l'alcool a 93 non modifier

N'ayant que de l'alcool a brulé j'ai mis la lentille dans un pot de confiture pratiquement remplie é j'ai laissé la fameuse lentille dedans pendant 12 heure rslt elle ne lis pus du tout pus rien niet nada . :s

Pk je ne trouve aucun bloc optique en vente sur les site y a toute les version sauf la v9 v10

Bon j'ai trouvé un mec qui a flingué ca v9 un pucage raté je pense vus qu'il refourge le bloc alimentation lentille + nappe vé lui acheter surment le bloc é la nappe vus la difficulté pour s'en procuré une :s .

Fete le truc LA qui faut changé sur la v9 qui grille l'optique c dure ou pas a changé ?

Sinon je vé peux etre me racheter une ps2 neuve pucé mé malheuresement y a pus que dé v9 v10 alors que ce sont les modele lé moin fiable :s

Quelqu'un s'aurais ou je peux trouvé une v7 avec matrix infinity dans sont ventre lol ??

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M