Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 non j'ai nétoyé la lentille inférieur je fé comment pour pouvoir y accedé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 essaye de regler la lentille sinon sap eut toujour être sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 mé elle merde pas avec tout les jeux genre avec naruto narutimet hero 2 pas de prob pour winning eleven pareil ca passe niquel mé pour le wwe smackdown vs raw ca passe bien ché moi mé niquel ché mon pote qui a une ps2 v10 je croit c une aqua avec une puce f14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 non change de marque de dvd ! car moi aussi j'avai des memorex et au debut ca marchait nikel aucun problem 3-4 mois apres jmet le jeu dans ma console et rien dutout elle ne lisait pas le jeu j'ai cru que c'etait la lentille mais ce que j'ai fait j'ai prix mon backup qui marchait plus et jles regraver sur un verbatim et la sa marchait ca ve tout dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 j'essaiyerai pour les nouveau dvd-r de toute facon je dois en racheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ha j'ai dé jeu aussi qui passe pus du tout ct dé jeux que j'ai grattos avec la console marque des dvd prodye :s mé passe pus du tout la console me dis inséré un cd original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oui ça peut venir de tes dvd mais comme tu dis qu'ils passent nickel chez un pote... pour nettoyer les lentilles il y a un produit mieux que l'alcool, ça se vend chez les opticiens pour nettoyer les lunettes, je n'utilise plus que ça et c'est nickel, ça ne laisse aucune trace au séchage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ha oué y avé pus pensé a ces lingette . Sinon le seul jeux qui a des prob ché moi c celui avec lequel aussi j'ai eu dé vré prob a la base ca été gta san andréas depuis que ce jeux a fucké j'ai découvert tout les autre fuck est t'il possible que le jeux m'est esquinté ma lentille ? Genre des prob : coupure momentané , affichage dé décort tardif , inseré le cd de gta san andréas ou un message dans le genre . Ca le fé ché moi é ché mon pote é ma console fé un barrouf de ouf quand elle cherché pareil ché mon pote mé avec beaucoup moin de fuck ché lui le jeux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ha le jeux que j'ai essayé ta l'heure qui marché pus remarche depuis que j'ai joué a naruto le jeux a du recabré la lentille correctement vus qu'avec naruto je n'ai jamais eu de prob mé en tout le jeux qui passé pus ta l'heure passe niquel maintenant :s a n'y pus rien comprend je verré si avec le smack 6 ca passe mieux ou pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 moué ca s'agrave :'( maintenant la console misere avec tous les jeux . Autant dire que la lentille rend l'ame c certain désormé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant