Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 BONJOUR A TOUS je lis les posts du forum et je n'arrive pas à me décider une ps2 neuve actuel (donc une version 10 ou 11 si je ne trompe pas type silver ou autre) avec un swap magic 3 pour les backups ou un pstwo avec un swap 3 qui marche apparament sachant que je ne veux pas pucer ni l'une ni l'autre merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 tes n peu relou lol prend la pstwo moi j dit lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 salult à toi cumi je sais, je suis lourd et novice mais il y a un début à tout, ne ferais tu pas la meme chose si tu etait à ma place ma question est simple une ps2 aujourd'hui est elle autant modifiable que le v7 v8.. et la pstwo accepte t elle le swap magic 3 comme l'ancienne merci pour la réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 the new PSTwo console only supports the Swap Magic CD 3.2 (latest version) and DVD 2.0. Also, it is worth noting the infamous PS2 Independence Exploit (aka PS2 "Memory Card" Exploit) will only work on a standard PS2 machine... unfortunately $ony squashed it on the new PSTwo console rendering it useless on them. Time will tell if a new Exploit gets discovered. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 petitloup, si tu en trouve encore achète une ps2, tu pourras y mettre un HDD , sur la pstwo tu ne pourras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Et surtout, les pstwo on l'air de vrais grille pains en ce moment.... *pouf* *pouf* *pouf*, ça grille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 parait ke la pstwo a des probleme avec la lentille, a ta lace jacheterais une ps2 neuve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 faud la trouver les gars et le posteur du sujet tu a dja ouvert un sujet tu aurait du reprend le m^^eme lol sinon tu trouvera plus de ps2 car avec noel les gens devalise les ps 2 j ai vu dja 3 mag y ap lus que dla two ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant