Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 salut je suis nouveau sur ce forum je vois qu'il ets possible de brancher un dd sur une ps2, est ce qu'un DD externe peut faire l'affaire? ou faut il un DD interne obligatoirement, je dis cela car le disque externe, meme s'il est plus cher, est plus pratique question transport merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 no c pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 si on pouvais mettre un externe on en mettre un sur la pstwo lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 non on peut pas mettre de disk dur sur la pstwo!!!!!aucun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je sais lol ce que je ovulais dire c'est sinon on en aurai mis un sur la pstwo (si on pouvez mettre un externe lol @+) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Y a que le disque externe officiel qui est compatible mais il n'est pas vendu en europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Comme d abe,on est les tjs derniers en ce qui concerne les jeux vidéo!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant