Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 c'est possible mais plus compliqué faudrait changer les données du jeu en indiquant qu'il y a une nouvelle station son emplacement etc.. bref c'est relou et dans le jeux y aura au moins une station que t'écoutera jamais si c'est pas plus alors voila t'aura juste a le remplacer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 a oue ok et les kainri eux ils ont pas trouvé??? ça se trouve que si lol enfin sinon si vous arrivez à enlever seulement une station de radio "la plus pourrie" ben c'est bon et genre vous pouvez mettre ke un son ou bien mettre plusieurs son en un mp3 si vous voyez ce ke je veux dire mais l'ordre des sons nous saoulera à force ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 ah t'as cru qu'on pouvais mettre qu'une musique par radio loooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 oui on mets plusieurs sons a la fois...et pour l'ordre des sons ca fait comme dans le vrai jeu a la fin tu le coné par coeur ! Ne chercher plus, c'est pas comme dans vice city...le .pak est un fichier compressé, une fois décompressé on a des fichiers (.vag) qu'ont peux lire comme vice city et donc modifié et apres faut recompresser. Les progs nous seront bientot (je l'espere) fournis par hackchip. NOW SEE AND WAIT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 a oue c'est super cool ça dommage qu'on ne peut pas choisir l'origine du personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Demain, le 13 novembre, GRANDE NOUVELLE !!! Le programme va etre diffusé par hackchip sur son site, je lui laisse le soin de faire un tuto puisqu il le désire, je lui est demandé de le publier sur metagames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 trop bien , merci !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 alors c pour quand? J'ai trop hate. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 novembre 2004 Partager Posté(e) le 13 novembre 2004 Apparemment le programme merde encore un peu...donc le programmeur va le modifier... Wait...je ne sais pas du coup si il sera dispo aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Ce soir...enfin ! Hackchip nous fera un petit tuto, les programme ont été modifié et ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant