Aller au contenu

Remplacer les radios dans GTA SA par vos radios

Invité Invité

Messages recommandés

tu as été trés clair mec je vais mi mettre assez vite mais petit problème. Ou trouver le logiciel ? Merci

Est il en FR ?

En tout cas tu déchire grave mec

Oui je pense que les radios c'est celle du dossier streams, mais tous les sons peuvent etre modifiés !

Le cutscene.pak c'est les cinématiques des missions je crois

Moi j'ai trouvé que dans la fréquence, pour les streams, sans rien changé d'autre, entre 20000 et 25000 c'était a peu pres bien mais pas DU TOUT parfait...il faut surement changé d'autre donné...je cherche !

P.S : desole de pas avoir répondu avant je mangais le lien direct existe il est ici pour ceux qui veulent l'avoir :http://woupi.free.fr/telechargement/PS2/MFAudio.rar

oh oh...merci pour ces nouvelles données mais ya un gros prog par rapport a GTA vice city : apperemment toutes les radios ont des config différentes ! dans GTA vice city, yavé juste soit 16000 soit 32000, mais la je sé po du tt t config j'ai réussi a faire marcher que pour la premier ...!

Autrement il faudrait identifier les sons dans streams, si qqun peut le faire avant moi ce seré cool (je fé ca jeudi) !

c'est a dire qu'il faut dire ce fichier.pak correspond a telle radio ou a telle musique du jeu lors de...

Bonnr chance a tous !

jveux bien mais le pb c'est qu'on entend un gars parler y a pas de musique au début

et j'comprend pas pk au bout de 10 seconde le son gresille et ca les timpen

jvais chercher quand même si y en a d'autre qui veulent bien nous aider ca serait sympa

moi jsais pas du tout comment tu pourrais faire ça

mais jvoudrais savoir comment tu fais pour que la radio passe dans la ps2

par le port usb tu branches la radio?

ou bien ya t'il un émetteur recepteur dedans lol

chui désolé si jpose des questions idiotes mais voilà quoi je suis pas professionnel dans la matière

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M