Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Eh oui ! Dans GTA Vice city souvenez vous j'avais fé un chti tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=173590&idcat=2 Maintenant je cherche a faire la meme chose sur le nouveau GTA, pour cela j'ai besoin de votre aide ! Avec MF Audio, il faut trouver les reglages exact des radios (samples, offset, interleave et frequence) et vous pourrez de nouveau ecouter vos radios perso avec vos zics préféré ds GTA SA ! Je cherche de mon coté, merci pour ceux qui participe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ces bien ce que tu fais mais je ne peux pas t'aider désolé, j'y connais rien a ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Il faut juste rentrer des valeurs au pif...jusqu'a tomber sur la bonne ! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 on peut extraire les musique de jeux ps2 avec mf audio???? si oui comment ,parce que j'ai le logiciel mais je ne sais pas comment ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 lool Kazito je sais que t'es nouveau mais bon lis ce que j'ai marqué, j'ai deja fais un tuto la dessus et le lien est plus haut. En plus, mon tuto est pour GTA vice city mais dans le fichier TXT de mf Audio tu peux trouver cette petite liste : Airblade (PAL) \L0\*.VAG, \L1\*.VAG, \L2\*.VAG, \L3\*.VAG, \L4\*.VAG, \L5\*.VAG, \L6\*.VAG: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 10 ATV Offroad Fury (NTSC) \RES\SONG*.L, \RES\SONG*.R: VAG Format (built-in support). Note: L is left channel, R is right channel. Batman Vengeance (NTSC) \GAMEDATA\WORLD\SOUND\STRM.SM1: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 800 Bloody Roar 3 (NTSC) \STR\M*.PCM: Raw Uncompressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 200 Burnout (PAL) \*.VAG: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 10 Cart Racing Fury (PAL) \SOUND\*.WAV: WAV Format (built-in support). Crazy Taxi (NTSC) \RES\ADS\MUSIC.STR: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 4000 Offset 800, 5E8800, 7E8800, 908800, 1258800, 1998800, 2288800, 29A0800, 29F8800 Dave Mirra Freestyle BMX 2 (PAL) \ASSETS\AUDIO\MUSIC.ZSD: Raw Compressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 800 Offset 800, C21800, 16A5800, 22AA800, 2E9B800, 3E3B800, 4CDD800, 5494800, 5DBC800, 65E7800 Devil May Cry (NTSC) \DATA\ADS\BATTLE.XAG: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 4000 Offset 0, 3C0000, 758000, A10000, E60000, 1108000, 1328000, 15B8000, 1970000, 2028000, 22A8000, 2718000, 2A80000, 2C60000, 3050000, 32D0000, 34D0000, 3640000, 39F8000, 3C20000, 3DE0000, 41C8000, 44E0000, 47A8000, 4880000, 4B50000, 4E20000, 4F00000, 4FD0000, 5328000, 5450000 Donald Duck (NTSC) \GAMEDATA\WORLD\SOUND\STREAMED.BLK: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 800 Doukyu Billiards (NTSC-J) \BGM\*.SWV: Raw Uncompressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 200 Driving Emotion Type-S (PAL) \DATA\BGM*.BIN: Raw Compressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 2000, Offset 10 Dropship (PAL) \MUSIC.WAD: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 1 Track 1: Left - Offset 840 Right - Offset 6E5840 Track 2: Left - Offset DCA840 Right - Offset 15AC040 Track 3: Left - Offset 1D8D840 Right - Offset 26A2840 Track 4: Left - Offset 2FB7840 Right - Offset 3391840 Track 5: Left - Offset 376B840 Right - Offset 3B17840 Track 6: Left - Offset 3EC3840 Right - Offset 41B2840 Track 7: Left - Offset 44A1840 Right - Offset 48AA040 Track 8: Left - Offset 4CB2840 Right - Offset 4EC1040 Track 9: Left - Offset 50CF840 Right - Offset 5438840 Track10: Left - Offset 57A1840 Right - Offset 5D31840 Track11: Left - Offset 62C1840 Right - Offset 68AA840 Track12: Left - Offset 6E93840 Right - Offset 720F840 Track13: Left - Offset 758B840 Right - Offset 78A1840 Track14: Left - Offset 7BB7840 Right - Offset 7C16040 Track15: Left - Offset 7C74840 Right - Offset 7CCE840 Track16: Left - Offset 7D28840 Right - Offset 821C040 Track17: Left - Offset 870F840 Right - Offset 8A8A040 Track18: Left - Offset 8E04840 Right - Offset 9180840 Dynasty Warriors 2 (PAL) \BGM.BNS: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 10 Offset 800, 3EF800, 88D800, C7E000, FAD800, 13F8000, 1867000, 1C40000, 209A800, 24CB000, 2970000, 2FD4800, 32A8000, 32F7800, 33FF000, 3485000, 34C7800, 38BD000, 3C69000 Dynasty Warriors 3 (NTSC) \BGM.BNS: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 10 Offset 800, 44B000, 995000, DE6800, 122A800, 175F800, 1C56000, 21E3800, 2754800, 2B77000, 3018800, 3527000, 3BBE000, 4416000, 4A30800, 5150000, 5688800, 5E09800, 62CC000, 6679000, 6BB8800, 6E86800, 7383000, 77F0800, 7CB4000, 7E95800, 82B8000, 86D7000, 8F5D000, 916E000, 95AD000, 9AF8000, 9B80000, 9BD4000, 9C12800, 9C9D800, 9CD2800 Extermination (PAL) \STREAM\MUSIC.DAT: Raw Compressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 400 Offset 0, B24000, 1583000, 1DE4000, 27A7000, 330C000, 3EAF000, 483F000, 5C9D000, 6ABE800, 6FD0000, 73D9000, 787CC00, 7887000, 78F3000, 7979800, 7EF0800, 843D800, 8A68800, 8F22800, 9387000, 96A9000, 99D3000, 9A43400 Extreme G3 Racing (PAL) \MUSIC\FLY*.XA2, \MUSIC\FRONTEND.XA2, \MUSIC\PION.XA2, \MUSIC\REPLAY.XA2, \MUSIC\VERDE.XA2: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 1000, Offset 800 * All other XA2 files in MUSIC directory cannot be played correctly with MFAudio Fantavision (NTSC-J) \DATA\BGM\BGM*.INT: Raw Uncompressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 200 Formula One 2001 (PAL) \STREAM\MUSIC\*.PCM: Raw Uncompressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 0 \STREAM\MUSIC\STR*.PCM: Raw Uncompressed, Freq 24000, Channels 2, Interleave 0 Gauntlet: Dark Legacy (NTSC) \WAD.BIN: Raw Compressed, Freq 24000, Channels 2, Interleave 20 Offset E6C9028, E866028, ED6C828, EDAD028, F2B6028, F5F1828, FC14028, 10300828, 1096D828, 10F8A828, 1216F828, 1266B828, 12762828, 128FF828, 12A6D828, 12B8C028, 12D3E028, 1309A828, 13482828, 1385C028, 13B2C828, 13EB5028, 13EDD828, 142E2028, 144D8828, 144E1028, 1478B028, 14B2B828, 14CD8028, 14EF0028, 151B9828, 1538D828, 15562028, 1572E828, 159A6828, 15D74828, 1608C828, 1665E028, 168B3828, 168CB028, 168FE828, 16D0B028, 16D83828, 17030028, 17334028, 17CE8828, 17E49828, 17E73828, 17FB1028, 18103828, 182D1828, 184C2028, 18621028, 1879D028, 18971028, 18FB0028, 19063028, 190E9028, 191E1028, 1940F828, 1948C028, 1954F028, 196E1028, 1978E828, 19841828, 19879828, 1A643028, 1A7EA828, 1A8BA828, 1A8E6828, 1A93E828, 1AD40028, 1B478028, 1B750828, 1BB3E828, 1C017028, 1C32E828, 1C668828 \WAD.BIN: Raw Compressed, Freq 24000, Channels 1 Offset 11491028, 11A60028, 11BE9028, 11DEC828, 11FEF028, 12EFA028, 12F53828, 12FBA028, 1301E828, 174FC028, 1776C828, 17A8F028, 17C39028, 198BC828, 19A40028, 19A4F028, 19A63828, 19A7F028, 19CA8028, 19EA6028, 19F75028, 19F86028, 1A061028, 1A0F2028, 1A183028, 1A195828, 1A250828, 1AC62828, 1AD32828, 1B0EC028, 1B26A028 Gradius (PAL) \SD\G0_BGM: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 4000 \SD\G3_BGM*: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 1 \SD\G4_BGM*: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 4000 Gran Turismo 3 (All Versions) \BGM\*.ADS: SS2 Format (built-in support) * Grab Zandal's GT3.VOL extractor (http://www.geocities.com/zandal73/Zindex.html) in order to extract the music files from the GT3.VOL archive Grand Theft Auto 3 (NTSC) \AUDIO\MUSIC\CHAT.VB: Raw Compressed, Freq 16000, Channels 2, Interleave 2000 \AUDIO\MUSIC\*.VB: Raw Compressed, Freq 32000, Channels 2, Interleave 2000 Gungriffon Blaze (PAL) \MUSIC\GG3.STZ: STZ Format (built-in support) Internation Track & Field (PAL) \SOUND\BGM.VAS: VAS Format (built-in support) ISS (PAL) \SOUND\BGM.VAS: VAS Format (built-in support) Kessen 2 (NTSC) \LINKDATA.ANS: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 10 Offset 418AC800, 419AC800, 419EF000, 41BCE800, 41C30800, 41C92800, 41CEF800, 41E72800, 41F75000, 42055000, 42214800, 423D2000, 42588000, 4274C800, 42B7F000, 42E9A000, 430EE000, 434AC000, 43927800, 43D83800, 441B1000, 44616800, 44A88000, 44E24000, 4503D800, 4507B000, 45227800, 45271000, 452E9000, 45676800, 456DB000 Maximo (NTSC) \PSXDATA\MUSIC\*.VGM: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 6280 MX 2002 (PAL) \STREAMS\STRM*.STR: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave A000 NBA2Night (NTSC) \SOUND\DATA\STRBGM.VAS: VAS Format (built-in support) Ring of Red (NTSC) \BGM\*.RAW: Raw Uncompressed, Freq 24000, Channels 2, Interleave 0 Rune: Viking Warlord (PAL) \MUSIC\THMMUSIC\THEME\SNGTHM*.VGV: Raw Compressed, Freq 22050, Channels 1 Shadow Man: 2nd Coming (PAL) \PS2DATA.BIN: Raw Compressed, Freq 22050, Channels 2, Interleave 3000 Offset B2800, 5B7000, A5B800, AF8000, B70800, C01000, 111D800, 12DA000, 1352800, 147F000, 196B800, 1B28000, 2050800, 25CD000, 28B5800, 29BE000, 2AAE800, 3133000, 3157800, 3470000, 395C800, 3C21000, 3FD5800, 450A000, 4A32800, 4D9F000, 4EEF800, 5514000, 5A84800, 5AE5000, 60B5800, 63B6000, 64E2800, 6B2B000, 6F6F800, 6F94000, 6FB8800, 7265000, 7589800, 75EA000, 7A82800, 7CFF000, 7D53800, 81B0000, 8780800, 8A39000, 8ABD800, 8B12000, 8B7E800, 8CE7000, 9263800, 9708000 Silent Scope (PAL) \BGM\*.RAW: Raw Uncompressed, Freq 24000, Channels 2, Interleave 0 Silent Scope 2 (NTSC) \DATA\SD.BIN: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 2000 Offset 61A800, 7D7800, 9DA800, A1F800, CCF800, FB2800, 1198800, 1854000, 1C42800, 1E2F800, 1ECF800, 20E9000, 222A000, 24F5000, 27D8000, 280E800, 295A800, 29E9800, 2DAB000, 3006000, 3324000, 36F0000, 3976800, 3CC9800, 3D3B800, 3F97800, 43A7800, 46DA000, 4D14000 Silpheed (NTSC-J) \SOUND\SIL.STZ: STZ Format (built-in support) Star Wars: Jedi Starfighter (NTSC) \STREAMS.PAK: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 40 Offset 1178B900, 11A32100, 11C29900, 11F8C100, 1221B100, 1249D900, 12737900, 129CD100, 12D6C900, 12F80100, 132A9100, 1353F900, 13714100, 139BA900, 13C77100, 13F3C900, 14186900, 143B5900, 14755100, 14926100, 14CA0100, 14F35900, 151CD900, 1544A100, 15694100, 1592E100, 15D49100, 16222900, 1685E900, 16D0E900, 173C9900 Star Wars: Starfighter (NTSC) \STREAMS\MUSIC\*.SCX: Raw Compressed, Freq 24000, Channels 2, Interleave 40, Offset 100 Star Wars: Super Bombad Racing (PAL) \MUSICPS2.DAT: Raw Compressed, Freq 24000, Channels 1 Track 1: Left - Offset 44 Right - Offset 104CC4 Track 2: Left - Offset 209944 Right - Offset 30EC24 Track 3: Left - Offset 413F04 Right - Offset 433F24 Track 4: Left - Offset 453F44 Right - Offset 582124 I'll leave the rest to you... Surfing H3O (PAL) \GZMVS.RBB: Raw Compressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 2000 Offset 1000, BD000, 1C5000, 3C1000, 5B9000, 819000, A81000, D2D000, FD1000, 12ED000, 1695000, 1CC9000, 2481000, 2E4D000, 3855000, 4049000, 4A8D000 Thunderhawk: Operation Phoenix (PAL) \MUSIC\*.P2A: Raw Uncompressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 200 Time Crisis 2 (NTSC) \FGI.BIN: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 400 Offset 63800, 232400, 834000, CDF800, 1142000, 157F800, 1B39000, 202A800, 23B7000, 25F6800, 2A64000, 2C55000, 2F8D800, 3193000, 35D2800, 386D000 TimeSplitters (PAL) \MUSIC\*.MSC: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 8000 Tokyo Extreme Racer Zero (NTSC) \SMC\MUSIC.SMC: Raw Compressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 8000 Offset 0, 360000, 600000, 8A0000, 1380000, 16C0000, 1E00000, 28A0000, 32E0000, 37C0000, 3CC0000, 41C0000, 46A0000, 4BA0000, 50A0000, 55A0000, 5A80000, 5F00000, 63E0000, 68E0000, 6DC0000, 72A0000, 7760000, 7C40000, 8120000, 81A0000, 8240000, 8900000, 9540000, A180000, ABC0000, B5C0000 Tony Hawk Pro Skater 3 (NTSC) \MUSIC\MUSIC.WAD: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 18000 Offset 0, AB0000, 1440000, 1DA0000, 2430000, 2E20000, 3810000, 4260000, 4EF0000, 59A0000, 6570000, 6BD0000, 7200000, 7DA0000, 8A00000, 95A0000, 9FF0000, A890000, B4F0000, C1E0000, C8D0000, D4D0000, E040000, E8B0000, F0C0000, FA20000, 105F0000, 112B0000, 11790000, 12360000, 12DB0000, 139E0000, 14160000, 144F0000 Top Gear Dare Devil (PAL) \SOUND\*.VAG: VAG Format (built-in support). Top Gun: Combat Zones (NTSC) \DATA\SOUND\BGM\*.WAV: WAV Format (built-in support). Twisted Metal Black (NTSC) \VAG\*.VAG: VAG Format (built-in support). Unreal Tournament (NTSC) \MUSIC\*.VGM: Raw Compressed, Freq 22050, Channels 2, Interleave 10 The Weakest Link (PAL) \SOUND\STREAM\MUSIC\*.VAG: VAG Format (built-in support). Wild Wild Racing (PAL) \MUSIC\*.VB: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 2000 Winter-X Games (PAL) \SOUND\BGM.VAS: VAS Format (built-in support) Wizardry (NTSC) \PACKDATA.CIG: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 100 Offset 1830E800, 187C3000, 19175800, 1976E000, 19EA0800, 1A458000, 1AA6F000, 1B0DE000, 1B795800, 1BB3B800, 1BEF5800, 1C33D800, 1C8AD800, 1CEFA800, 1D514000, 1D88A000, 1DDC1000, 1E215000, 1E712800, 1EB0C800, 1EEE7000, 1F33B000, 1F754800, 1FA12000 WWF Smackdown: Just Bring It (NTSC) \ADS\0\*.ADS, \ADS\1\*.ADS, \ADS\2\*.ADS: SS2 Format (built-in support). X-Squad (PAL) \SOUND\*.INT: Raw Uncompressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 petite liste ça m'a pris 1 heure pour tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 oui loool ! Quelqun a essayé ? Moi je trouve pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 explique clairement ce qu'il faudrait trouver car moi ça m'intèresse grave on pourrait se partager le travail mais explique moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ba en faite, tu vois que pour GTA VICE CITY, mon tuto disais de rien changer a part la fréquence et l'interleave (fréquence 32000 ou 16000 selon la radio et interleave de 2000) ba la c pas les meme valeur et il faut PEUT ETRE changer aussi les valeur de l'off set et tout ce qu'on peux changer ds mf audio... le truc c de trouver les bonnnes valeurs dans chaques cases afin que quand tu clique sur play dans mf audio t'entend la radio niquel comme elle est ds le jeu. Ensuite il suffira de convertir n'importe quelle wav avec ces valeurs trouvés, comme dans mon tuto précedent J'espere avoir été clair....bonne chance a ceux qui m'aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ba en faite, tu vois que pour GTA VICE CITY, mon tuto disais de rien changer a part la fréquence et l'interleave (fréquence 32000 ou 16000 selon la radio et interleave de 2000) ba la c pas les meme valeur et il faut PEUT ETRE changer aussi les valeur de l'off set et tout ce qu'on peux changer ds mf audio... le truc c de trouver les bonnnes valeurs dans chaques cases afin que quand tu clique sur play dans mf audio t'entend la radio niquel comme elle est ds le jeu. Ensuite il suffira de convertir n'importe quelle wav avec ces valeurs trouvés, comme dans mon tuto précedent J'espere avoir été clair....bonne chance a ceux qui m'aide !!! P.S : les fichiers a ouvrir et ou il fo trouver les bonnes valeurs c'est comme dans GTA vice city les fichiers dans le dossier audio sauf que la c'est des .PAK alors que dans GTA vice city c'est des .VB, ca ne change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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