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Remplacer les radios dans GTA SA par vos radios


Invité Invité

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Eh oui ! Dans GTA Vice city souvenez vous j'avais fé un chti tuto https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=173590&idcat=2

Maintenant je cherche a faire la meme chose sur le nouveau GTA, pour cela j'ai besoin de votre aide !

 

Avec MF Audio, il faut trouver les reglages exact des radios (samples, offset, interleave et frequence) et vous pourrez de nouveau ecouter vos radios perso avec vos zics préféré ds GTA SA !

Je cherche de mon coté, merci pour ceux qui participe !

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lool

Kazito je sais que t'es nouveau mais bon lis ce que j'ai marqué, j'ai deja fais un tuto la dessus et le lien est plus haut.

En plus, mon tuto est pour GTA vice city mais dans le fichier TXT de mf Audio tu peux trouver cette petite liste :

 

 

Airblade (PAL)

\L0\*.VAG, \L1\*.VAG, \L2\*.VAG, \L3\*.VAG, \L4\*.VAG, \L5\*.VAG,

\L6\*.VAG: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 10

 

ATV Offroad Fury (NTSC)

\RES\SONG*.L,

\RES\SONG*.R: VAG Format (built-in support).

Note: L is left channel, R is right channel.

 

Batman Vengeance (NTSC)

\GAMEDATA\WORLD\SOUND\STRM.SM1: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 800

 

Bloody Roar 3 (NTSC)

\STR\M*.PCM: Raw Uncompressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 200

 

Burnout (PAL)

\*.VAG: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 10

 

Cart Racing Fury (PAL)

\SOUND\*.WAV: WAV Format (built-in support).

 

Crazy Taxi (NTSC)

\RES\ADS\MUSIC.STR: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 4000

Offset 800, 5E8800, 7E8800, 908800, 1258800, 1998800,

2288800, 29A0800, 29F8800

 

Dave Mirra Freestyle BMX 2 (PAL)

\ASSETS\AUDIO\MUSIC.ZSD: Raw Compressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 800

Offset 800, C21800, 16A5800, 22AA800, 2E9B800, 3E3B800,

4CDD800, 5494800, 5DBC800, 65E7800

 

Devil May Cry (NTSC)

\DATA\ADS\BATTLE.XAG: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 4000

Offset 0, 3C0000, 758000, A10000, E60000, 1108000,

1328000, 15B8000, 1970000, 2028000, 22A8000, 2718000,

2A80000, 2C60000, 3050000, 32D0000, 34D0000, 3640000,

39F8000, 3C20000, 3DE0000, 41C8000, 44E0000, 47A8000,

4880000, 4B50000, 4E20000, 4F00000, 4FD0000, 5328000,

5450000

 

Donald Duck (NTSC)

\GAMEDATA\WORLD\SOUND\STREAMED.BLK: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 800

 

Doukyu Billiards (NTSC-J)

\BGM\*.SWV: Raw Uncompressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 200

 

Driving Emotion Type-S (PAL)

\DATA\BGM*.BIN: Raw Compressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 2000, Offset 10

 

Dropship (PAL)

\MUSIC.WAD: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 1

Track 1: Left - Offset 840 Right - Offset 6E5840

Track 2: Left - Offset DCA840 Right - Offset 15AC040

Track 3: Left - Offset 1D8D840 Right - Offset 26A2840

Track 4: Left - Offset 2FB7840 Right - Offset 3391840

Track 5: Left - Offset 376B840 Right - Offset 3B17840

Track 6: Left - Offset 3EC3840 Right - Offset 41B2840

Track 7: Left - Offset 44A1840 Right - Offset 48AA040

Track 8: Left - Offset 4CB2840 Right - Offset 4EC1040

Track 9: Left - Offset 50CF840 Right - Offset 5438840

Track10: Left - Offset 57A1840 Right - Offset 5D31840

Track11: Left - Offset 62C1840 Right - Offset 68AA840

Track12: Left - Offset 6E93840 Right - Offset 720F840

Track13: Left - Offset 758B840 Right - Offset 78A1840

Track14: Left - Offset 7BB7840 Right - Offset 7C16040

Track15: Left - Offset 7C74840 Right - Offset 7CCE840

Track16: Left - Offset 7D28840 Right - Offset 821C040

Track17: Left - Offset 870F840 Right - Offset 8A8A040

Track18: Left - Offset 8E04840 Right - Offset 9180840

 

Dynasty Warriors 2 (PAL)

\BGM.BNS: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 10

Offset 800, 3EF800, 88D800, C7E000, FAD800, 13F8000,

1867000, 1C40000, 209A800, 24CB000, 2970000, 2FD4800,

32A8000, 32F7800, 33FF000, 3485000, 34C7800, 38BD000,

3C69000

 

Dynasty Warriors 3 (NTSC)

\BGM.BNS: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 10

Offset 800, 44B000, 995000, DE6800, 122A800, 175F800,

1C56000, 21E3800, 2754800, 2B77000, 3018800, 3527000,

3BBE000, 4416000, 4A30800, 5150000, 5688800, 5E09800,

62CC000, 6679000, 6BB8800, 6E86800, 7383000, 77F0800,

7CB4000, 7E95800, 82B8000, 86D7000, 8F5D000, 916E000,

95AD000, 9AF8000, 9B80000, 9BD4000, 9C12800, 9C9D800,

9CD2800

 

Extermination (PAL)

\STREAM\MUSIC.DAT: Raw Compressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 400

Offset 0, B24000, 1583000, 1DE4000, 27A7000, 330C000,

3EAF000, 483F000, 5C9D000, 6ABE800, 6FD0000, 73D9000,

787CC00, 7887000, 78F3000, 7979800, 7EF0800, 843D800,

8A68800, 8F22800, 9387000, 96A9000, 99D3000, 9A43400

 

Extreme G3 Racing (PAL)

\MUSIC\FLY*.XA2,

\MUSIC\FRONTEND.XA2,

\MUSIC\PION.XA2,

\MUSIC\REPLAY.XA2,

\MUSIC\VERDE.XA2: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 1000, Offset 800

* All other XA2 files in MUSIC directory cannot be played correctly with MFAudio

 

Fantavision (NTSC-J)

\DATA\BGM\BGM*.INT: Raw Uncompressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 200

 

Formula One 2001 (PAL)

\STREAM\MUSIC\*.PCM: Raw Uncompressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 0

\STREAM\MUSIC\STR*.PCM: Raw Uncompressed, Freq 24000, Channels 2, Interleave 0

 

Gauntlet: Dark Legacy (NTSC)

\WAD.BIN: Raw Compressed, Freq 24000, Channels 2, Interleave 20

Offset E6C9028, E866028, ED6C828, EDAD028, F2B6028, F5F1828,

FC14028, 10300828, 1096D828, 10F8A828, 1216F828, 1266B828,

12762828, 128FF828, 12A6D828, 12B8C028, 12D3E028, 1309A828,

13482828, 1385C028, 13B2C828, 13EB5028, 13EDD828, 142E2028,

144D8828, 144E1028, 1478B028, 14B2B828, 14CD8028, 14EF0028,

151B9828, 1538D828, 15562028, 1572E828, 159A6828, 15D74828,

1608C828, 1665E028, 168B3828, 168CB028, 168FE828, 16D0B028,

16D83828, 17030028, 17334028, 17CE8828, 17E49828, 17E73828,

17FB1028, 18103828, 182D1828, 184C2028, 18621028, 1879D028,

18971028, 18FB0028, 19063028, 190E9028, 191E1028, 1940F828,

1948C028, 1954F028, 196E1028, 1978E828, 19841828, 19879828,

1A643028, 1A7EA828, 1A8BA828, 1A8E6828, 1A93E828, 1AD40028,

1B478028, 1B750828, 1BB3E828, 1C017028, 1C32E828, 1C668828

\WAD.BIN: Raw Compressed, Freq 24000, Channels 1

Offset 11491028, 11A60028, 11BE9028, 11DEC828, 11FEF028, 12EFA028,

12F53828, 12FBA028, 1301E828, 174FC028, 1776C828, 17A8F028,

17C39028, 198BC828, 19A40028, 19A4F028, 19A63828, 19A7F028,

19CA8028, 19EA6028, 19F75028, 19F86028, 1A061028, 1A0F2028,

1A183028, 1A195828, 1A250828, 1AC62828, 1AD32828, 1B0EC028,

1B26A028

 

Gradius (PAL)

\SD\G0_BGM: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 4000

\SD\G3_BGM*: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 1

\SD\G4_BGM*: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 4000

 

Gran Turismo 3 (All Versions)

\BGM\*.ADS: SS2 Format (built-in support)

* Grab Zandal's GT3.VOL extractor (http://www.geocities.com/zandal73/Zindex.html) in order to extract the music files from the GT3.VOL archive

 

Grand Theft Auto 3 (NTSC)

\AUDIO\MUSIC\CHAT.VB: Raw Compressed, Freq 16000, Channels 2, Interleave 2000

\AUDIO\MUSIC\*.VB: Raw Compressed, Freq 32000, Channels 2, Interleave 2000

 

Gungriffon Blaze (PAL)

\MUSIC\GG3.STZ: STZ Format (built-in support)

 

Internation Track & Field (PAL)

\SOUND\BGM.VAS: VAS Format (built-in support)

 

ISS (PAL)

\SOUND\BGM.VAS: VAS Format (built-in support)

 

Kessen 2 (NTSC)

\LINKDATA.ANS: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 10

Offset 418AC800, 419AC800, 419EF000, 41BCE800, 41C30800, 41C92800,

41CEF800, 41E72800, 41F75000, 42055000, 42214800, 423D2000,

42588000, 4274C800, 42B7F000, 42E9A000, 430EE000, 434AC000,

43927800, 43D83800, 441B1000, 44616800, 44A88000, 44E24000,

4503D800, 4507B000, 45227800, 45271000, 452E9000, 45676800,

456DB000

 

Maximo (NTSC)

\PSXDATA\MUSIC\*.VGM: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 6280

 

MX 2002 (PAL)

\STREAMS\STRM*.STR: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave A000

 

NBA2Night (NTSC)

\SOUND\DATA\STRBGM.VAS: VAS Format (built-in support)

 

Ring of Red (NTSC)

\BGM\*.RAW: Raw Uncompressed, Freq 24000, Channels 2, Interleave 0

 

Rune: Viking Warlord (PAL)

\MUSIC\THMMUSIC\THEME\SNGTHM*.VGV: Raw Compressed, Freq 22050, Channels 1

 

Shadow Man: 2nd Coming (PAL)

\PS2DATA.BIN: Raw Compressed, Freq 22050, Channels 2, Interleave 3000

Offset B2800, 5B7000, A5B800, AF8000, B70800, C01000,

111D800, 12DA000, 1352800, 147F000, 196B800, 1B28000,

2050800, 25CD000, 28B5800, 29BE000, 2AAE800, 3133000,

3157800, 3470000, 395C800, 3C21000, 3FD5800, 450A000,

4A32800, 4D9F000, 4EEF800, 5514000, 5A84800, 5AE5000,

60B5800, 63B6000, 64E2800, 6B2B000, 6F6F800, 6F94000,

6FB8800, 7265000, 7589800, 75EA000, 7A82800, 7CFF000,

7D53800, 81B0000, 8780800, 8A39000, 8ABD800, 8B12000,

8B7E800, 8CE7000, 9263800, 9708000

 

Silent Scope (PAL)

\BGM\*.RAW: Raw Uncompressed, Freq 24000, Channels 2, Interleave 0

 

Silent Scope 2 (NTSC)

\DATA\SD.BIN: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 2000

Offset 61A800, 7D7800, 9DA800, A1F800, CCF800, FB2800,

1198800, 1854000, 1C42800, 1E2F800, 1ECF800, 20E9000,

222A000, 24F5000, 27D8000, 280E800, 295A800, 29E9800,

2DAB000, 3006000, 3324000, 36F0000, 3976800, 3CC9800,

3D3B800, 3F97800, 43A7800, 46DA000, 4D14000

 

Silpheed (NTSC-J)

\SOUND\SIL.STZ: STZ Format (built-in support)

 

Star Wars: Jedi Starfighter (NTSC)

\STREAMS.PAK: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 40

Offset 1178B900, 11A32100, 11C29900, 11F8C100, 1221B100, 1249D900,

12737900, 129CD100, 12D6C900, 12F80100, 132A9100, 1353F900,

13714100, 139BA900, 13C77100, 13F3C900, 14186900, 143B5900,

14755100, 14926100, 14CA0100, 14F35900, 151CD900, 1544A100,

15694100, 1592E100, 15D49100, 16222900, 1685E900, 16D0E900,

173C9900

 

Star Wars: Starfighter (NTSC)

\STREAMS\MUSIC\*.SCX: Raw Compressed, Freq 24000, Channels 2, Interleave 40, Offset 100

 

Star Wars: Super Bombad Racing (PAL)

\MUSICPS2.DAT: Raw Compressed, Freq 24000, Channels 1

Track 1: Left - Offset 44 Right - Offset 104CC4

Track 2: Left - Offset 209944 Right - Offset 30EC24

Track 3: Left - Offset 413F04 Right - Offset 433F24

Track 4: Left - Offset 453F44 Right - Offset 582124

I'll leave the rest to you...

 

Surfing H3O (PAL)

\GZMVS.RBB: Raw Compressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 2000

Offset 1000, BD000, 1C5000, 3C1000, 5B9000, 819000,

A81000, D2D000, FD1000, 12ED000, 1695000, 1CC9000,

2481000, 2E4D000, 3855000, 4049000, 4A8D000

 

Thunderhawk: Operation Phoenix (PAL)

\MUSIC\*.P2A: Raw Uncompressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 200

 

Time Crisis 2 (NTSC)

\FGI.BIN: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 400

Offset 63800, 232400, 834000, CDF800, 1142000, 157F800,

1B39000, 202A800, 23B7000, 25F6800, 2A64000, 2C55000,

2F8D800, 3193000, 35D2800, 386D000

 

TimeSplitters (PAL)

\MUSIC\*.MSC: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 8000

 

Tokyo Extreme Racer Zero (NTSC)

\SMC\MUSIC.SMC: Raw Compressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 8000

Offset 0, 360000, 600000, 8A0000, 1380000, 16C0000,

1E00000, 28A0000, 32E0000, 37C0000, 3CC0000, 41C0000,

46A0000, 4BA0000, 50A0000, 55A0000, 5A80000, 5F00000,

63E0000, 68E0000, 6DC0000, 72A0000, 7760000, 7C40000,

8120000, 81A0000, 8240000, 8900000, 9540000, A180000,

ABC0000, B5C0000

 

 

 

Tony Hawk Pro Skater 3 (NTSC)

\MUSIC\MUSIC.WAD: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 18000

Offset 0, AB0000, 1440000, 1DA0000, 2430000, 2E20000,

3810000, 4260000, 4EF0000, 59A0000, 6570000, 6BD0000,

7200000, 7DA0000, 8A00000, 95A0000, 9FF0000, A890000,

B4F0000, C1E0000, C8D0000, D4D0000, E040000, E8B0000,

F0C0000, FA20000, 105F0000, 112B0000, 11790000, 12360000,

12DB0000, 139E0000, 14160000, 144F0000

 

Top Gear Dare Devil (PAL)

\SOUND\*.VAG: VAG Format (built-in support).

 

Top Gun: Combat Zones (NTSC)

\DATA\SOUND\BGM\*.WAV: WAV Format (built-in support).

 

Twisted Metal Black (NTSC)

\VAG\*.VAG: VAG Format (built-in support).

 

Unreal Tournament (NTSC)

\MUSIC\*.VGM: Raw Compressed, Freq 22050, Channels 2, Interleave 10

 

The Weakest Link (PAL)

\SOUND\STREAM\MUSIC\*.VAG: VAG Format (built-in support).

 

Wild Wild Racing (PAL)

\MUSIC\*.VB: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 2000

 

Winter-X Games (PAL)

\SOUND\BGM.VAS: VAS Format (built-in support)

 

Wizardry (NTSC)

\PACKDATA.CIG: Raw Compressed, Freq 44100, Channels 2, Interleave 100

Offset 1830E800, 187C3000, 19175800, 1976E000, 19EA0800, 1A458000,

1AA6F000, 1B0DE000, 1B795800, 1BB3B800, 1BEF5800, 1C33D800,

1C8AD800, 1CEFA800, 1D514000, 1D88A000, 1DDC1000, 1E215000,

1E712800, 1EB0C800, 1EEE7000, 1F33B000, 1F754800, 1FA12000

 

WWF Smackdown: Just Bring It (NTSC)

\ADS\0\*.ADS, \ADS\1\*.ADS, \ADS\2\*.ADS: SS2 Format (built-in support).

 

X-Squad (PAL)

\SOUND\*.INT: Raw Uncompressed, Freq 48000, Channels 2, Interleave 200

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Ba en faite, tu vois que pour GTA VICE CITY, mon tuto disais de rien changer a part la fréquence et l'interleave (fréquence 32000 ou 16000 selon la radio et interleave de 2000) ba la c pas les meme valeur et il faut PEUT ETRE changer aussi les valeur de l'off set et tout ce qu'on peux changer ds mf audio...

le truc c de trouver les bonnnes valeurs dans chaques cases afin que quand tu clique sur play dans mf audio t'entend la radio niquel comme elle est ds le jeu.

Ensuite il suffira de convertir n'importe quelle wav avec ces valeurs trouvés, comme dans mon tuto précedent

J'espere avoir été clair....bonne chance a ceux qui m'aide !!!

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Ba en faite, tu vois que pour GTA VICE CITY, mon tuto disais de rien changer a part la fréquence et l'interleave (fréquence 32000 ou 16000 selon la radio et interleave de 2000) ba la c pas les meme valeur et il faut PEUT ETRE changer aussi les valeur de l'off set et tout ce qu'on peux changer ds mf audio...

le truc c de trouver les bonnnes valeurs dans chaques cases afin que quand tu clique sur play dans mf audio t'entend la radio niquel comme elle est ds le jeu.

Ensuite il suffira de convertir n'importe quelle wav avec ces valeurs trouvés, comme dans mon tuto précedent

J'espere avoir été clair....bonne chance a ceux qui m'aide !!!

 

P.S : les fichiers a ouvrir et ou il fo trouver les bonnes valeurs c'est comme dans GTA vice city les fichiers dans le dossier audio sauf que la c'est des .PAK alors que dans GTA vice city c'est des .VB, ca ne change rien

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