Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je vais acheter une ps2,elle date de noel 2002 alors je voulais savoir quelle version cetait??? (p.s: jai pas la console pour voir les numero de serie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bonjour à toi je pense, mais ce serait à confirmer, que c'est une v5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 https://preprod.metagames.fr/Article69_Determiner-la-version-de-sa-Playstation-2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 dazz javais vu mais y a pas marqué les dates de sorti si cest une v5 ce serait pas mal merci pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oué lol pour un console de mars 2004 quel version ? pas la 7 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant