Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Tu as surement raison.Mais j'aurai tellement voulu recevoir mon tit colis aujourd hui.Tant pis j'attendrai lundi.Je vous tiendrai au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Tinkiet pas Chipspain c très sérieux, j'avais commandé le magic swap mercredi soir, il est arrivé vendredi matin chez moi ! heureusement..tu payes livraison ups, faut bien que ça aille vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 et ils font koi UPS si on est pas chez nous ? c ça qui me fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je pense qu'ils feront un autre passage. Tinkiet pas, si t pas chez toi, le colis ils sont pas censés le garder chez eux.. Ca arrive à tt le monde de pas tjrs avoir quelqu'un chez soi au moment où le livreur passe. Moi j'étais pas chez moi samedi pr recevoir un colis envoyé par la poste, et bien ils sont repassé aujourd'hui pr me le donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 jsuis pas souvent chez moi... fin comme tt le monde (ou presk) de 8h à 18h jsuis pas là .en fait ya que le samedi aprem que jsuis là (et le dimanche) et la derniere fois que j'ai eu affaire a un transporteur de ce style il ma laissé mon paquet dans la boite aux lettres ou on met les loyer dans l'entrée de l'immeuble... heureusement ya pas gd monde qui est passé devant avant moi, j'aurais pu ne jamais le revoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Jamais eu de problème avec ChipSpain... Ils ont toujours été nikel alors que j'ai souvent commandé chez eux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant