Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 et un conseil grave en 4x @+ omer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 g choppé une demo de cdrwin 5.. il est cool celui là? parce que sekk, tu m as conseillé la v3.8 plutot que la v3.9 ... c encore une version au dessus... de tte facon je teste et je reviens dire si ca fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 tu peux aussi essayer avec néro (non non, je n'est pas d'action chez ahead software !!!) moi je sais que le cdrwin ne reconnaissai pas mon graveur ... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 le cdrwin que g choppé est une vraie daube... il a planté une 1ere fois, ensuite il a bloqué mon graveur, je ne pouvais plus l ouvrir... à eviter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 arf !! la version 3.8 ne reconnait pas mon graveur ! c de la merde ... c koi les parametres a entrer pour graver avec nero?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 bah y en a pas, si t'a un .cue avec ton .bin, tu l'ouvre avec néro et hop ... y a pu qu'a graver moi ca marche a 100% avec mes jeux ps2, pc, films, logiciels, etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Avec Nero, ouvre "image disque ou projet sauvegarde " n'oublie pas de selectionner l'extansion approprié dans le menu deroulant Type (a selectionner : Fichier image (*.nrg; *.bin; *.cue)) choisis ton image et la suite tu la connais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 Je ve pas faire le gas chian mais Alcohol est très bien pour graver les fichiers .cue et .bin, il est plus beau que Cdr-win 5 et pui, ça fait une personne de plus à voire mon super site en construction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant