Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 j'avais une ps2 ya longtemps avec la neokey... c t pas pratik mais ça marchait bien, mais un bo jour ma ps2 est décédée... je reviens a la charge 1 an après et je décide que je vais acheter une ps2 bientot. donc kkes questions pr me remettre en selle : - ya-t-il une version PS2 mieux qu'une autre ? - pour lire les backups, j'arrive pas a comprendre... c koi le plus pratik ? jsais pas koi choisir entre une puce, le magic swap ou autre ... - pourquoi les lapins dans le metro sont roses ? dsl pour ces questions qui ont du etre postées 150 fois mais jfais des recherches sur votre forum et sur le site depuis un ptit moment et ya trop de truc (jsuis floodé) et les avis divergent(et 10 verges c enorme) j'ai donc opté pr la solution de facilité. Merci de pas me frapper, parce que j'ai des lunettes (c'pas vrai mais qui le sait ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 alors lam euilleur version enfin les c est v3 v5 et v7 sa depend ce que tu fiat prés la mieux c est v7 d'apres plusieur personne ensuite pour lire les backup (le plus simple j'ai bien dit et non le mieux) puce! sinon hdd qui est super aussi et tt aussi simple ! les lapin sont rose parcequ'que ta trop fumé le matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 comme te l'a dit cumi le plus simple et le mieux c'est le DD fais pas attention à son écriture, il et comme c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 - ya-t-il une version PS2 mieux qu'une autre ? le 3/4 des personne posedant une ps2 dise V7 mais ne prend surtous pas une pstwo (les nouvelle petit ps2) il ne peuvent pas metre de hd et comme il on le memme prob que les V9 et V10 en pire je crois ben paix a son ame rapidement - pour lire les backups, j'arrive pas a comprendre... c koi le plus pratik ? jsais pas koi choisir entre une puce, le magic swap ou autre ... le plus pratique et facilment la puce tu n'as pas de contrainte a echanger de cd ou a degoter une personne avec une ps2 deja pucée pour qu'il te foutent la faille ps1 (moi jsuis dans un coin un peu pomé mais je connais un ami qui "avait" des ps2 pucé (il en avait 3) mais bon cramée du au montage foireux de sa puce sauf une ou il a bousiller le lecteur avec des marque de dvd a 2franc sinon si tu n'est pas un as de la soudure (comme moi quoi moi j'ai mis HS ma v7 de mes main habille) prend le swap magic ou le hdd(moi j'ai pas le swap j'ai le dd^^) - pourquoi les lapins dans le metro sont roses ? se sont les esprit vengeur de meurtier mort faut faire gaffe donc conclusion je pense meilleur solution -Hdd (au moin 60go si tu veut etre alaize) + puce si tu est naze en soudure ou si tu ne connais personne qui te la monte ben sois hdd seul soit hdd + swap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 La puce c'nul mais un dd c'est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 slt black dv px ton sauvgarder ses parti de jx sur le dd sans passer par une carte memoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Merci pour vos réponses. pour la methode du DD ya pas de modifs a faire sur la console ? mais je crois que tous les jeux sont pas compatibles me trompe je ? (ça se dit ça ? me trompe je.. ça fe bizarre) puisque je ne connais rien sur cette methode j'ai maté les tutos mais je comprend pas tout... faut acheter HDLoader (pal ou NTSC) et un adaptateur reseau ps2 (a coute cbien ?) pis installer un dd sur la PS2 (sont tous compatibles ?) et balancer les backups sur le DD ? c tout ? facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut à tous, alors, non il n'est pas possible actuellement de sauver directement sur DD vu que les jeux sont fais pour sauver sur MC, à l'exeption (c'est ce que j'ai lu...) de quelques jeux japonais qui sont prévus pour sauver directement sur le DD. Mais probablement qu'à l'avenir cela sera possible... Le DD ne nécéssite aucune modif de la console. Le swap nécéssite de démonter la face du tiroir ou le placement d'une coque flip top. Il y a effectivement un petit pourcentage de jeux qui ne fonctionnent pas encore sur le DD, mais la méthode étant très récente, il y a d'énormes chances pour que les prochines versions s'améliorent et passent tous les jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant