Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ouép la c'est rapide. tout a l'heure j'ai vu 1200 visteurs j'ai cru haluciner; Il se passe quelque chose... C'est pas possible qu' il y'ai autant de monde O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 lol 1200 visiteurs !!!!!!!!! metagames victime de sa célébrité ?? arf il se passe vraiment de droles de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Je surveille et j'en parle à leo (classique de robocop) sinon pour la fréquentation je peux vous dire que nous étions à 4000 en aout et 5500 en septembre et en octobre 7500 en moyenne dans la semaine.... Le site marche super bien mais le fait de voir 1200 c'est surement soit un bug ou une attaque... car les visites sont étalées sur une journée.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ouai, bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Salut à tous, je ne pense pas que ce soit une attaque. Le problème a déjà eu lieu, je crois que c'est le serveur mysql qui s'emballe (par contre je ne sais pas trop de quoi ca vient). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Ok en tous cas ça c'est calmé, on reverra ce week-end, si cela va recommencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant