Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 slt bin voila chez moi la page avec tous les forums est tres longue a s'afficher o moin 15 voir 20 seconde ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 perso pour moi ça s'affiche en 4 à 5 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 sa doit etre ta conexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 moi sa mais 10 s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 sa doit etre ta conexion bin nan c po possible chui en 1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ça dépends des fois essaye de pinger la page pour voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ba pour moi ca met entre 5 et 10 secondes (en 56k ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ça peut me prendre 2 seconde comme ça peut me prendre 15 seconde ( et même plus ) comme toi, nono. Je penses que c'est plutôt un problème de trafic sur metagames qu'autre chose ( trops de gens pendant une certaine période ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ouais je pense aussi car sa me fait pareil quelque fois sa va vite et d'autre fois nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 C est vrai qu hier, vers le soir,y'avait 740 visiteurs sur le site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant