Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonjour tout le monde, J'ai un probleme.... Deja je suis nouveau donc je connais pas grand chose a la xbox . J'ai eu il y a quelque temp un probleme et ma xbox a laché... M'y connaissant un peu en electronique je l'ai ouvert et j'ai diagnostiqué une panne de l'alim.... Je l'ai réparé en commandant une carte d'alim et là paf quand je l'allume erreur 07 ... veuillez contactez le service consomateur gnagnagna... Comment on fait pour reparer cela???? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 erreur 07 => timeout => disque dur p-e mouru as tu une puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Si le DD est pas debloker et ne vient pas de cette xbox c'est normale. A tu touché au cavalier du disque dur??? Tu a pas debrancher par hasard ton DD a chaux. il peut etre HS ou bien s'il vient d'une autre xbox faut pensé a la debloker sur cette xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 memme si il vient d'un autre xbox il aura une erreur 05 je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant