Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Bonjour tout le monde Je suis nouveau sur le forum et j'aimerai que vous m'eclairiez sur quelques points... Voila , j'ai acheter une ps2(SCPH-30004) à un pote qui a mis une puce il ya un an de ca. Le probleme c'est que je connais pas le nom de la puce . 1 - comment connaitre le nom de ma puce ? Ensuite pour comme meme tester j'ai acheter un dvd-rw verbatim ou j'ai graver grace à alcohol120 le back-up dun jeux pal Fr. J'ai mis le dvd dans ma ps2 et la rien ne se passe. donc : 2 - Y'a til autre chose a faire que de graver avec alcohol ? 3 - Comment Lancer le backup sur ma ps2 ? VOila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je pense que ton problème vient du -RW essais un DVD-R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je n'ai pas de dvd-r J'avai essayer pour un autre jeux us avec un dvd+r (verbatim) et la ca m'afficher ne peut lire format ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 demande à ton "pote" comment il faisait... et aussi pourquoi il a soudainement décider de revendre une ps2 pucée qui fonctionne très bien je ne veux pas m'avancer, mais je crains que... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 en faite c'est le frere de mon pote qui avait mis la puce mais aucun des deux n'a beaucoup joué à la playstation 2 donc il me la vendu. Le frere de mon pote n'habite plus avec lui et mon pote n'a jamais essayer les jeux gravés. ps : elle marche tres bien cette ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 alors personne veut repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ouais si t'as puce c une neokey(ou s-box) laisse tombé sa marqheras pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 alors coment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 essaye ça: 1) tu saupoudre un peu de D.D.T. (pas trop) du coté ou l'air entre dans ta ps2 afin que le produit entre à l'intérieur 2) tu commande le swap magic sur http://www.chipspain.com ou http://www.ominfo.com 3) tu graves tes backups sur de bons supports 4) tu joues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant