Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Voila, je vous dit ça juste pour vous prévenir que oggy a mis a jour DC Reload. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 tant mieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c koi DC reload ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 un site sur la dc qui traite principalement de la scene emulation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 http://dcreload.free.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 oggy aime bien ce faire désirer , c'est comme les sorti des jeux dreamcast .Sinon ca deviendrait banal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Wah !!! Ca fait tellement longtps que ça bouge plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 miracle!!! et joie!! mdr.. si oggy remet son site a jour alors me revoila sur dream!! depuis le temps que j'attend ca!! lol ele va sortir de son placard et elle va se derouillé je sens que ce soir ca va durer longtemps les parti de jetset radio!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Have a good game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 novembre 2004 Partager Posté(e) le 12 novembre 2004 woah!!!!! franchement les jeux aussi fun avec des zik comme sa ca ma trop manker chui vrément devenu un accro je reconnais enfin pk j'aime les jeux video!! franchement je comprend pas pk une tele consoles avec ses jeux n'ont pas march"é!!! car ouah!!!!!!!!! merci bart G franchement trop bien gamer G joué toute la nuit sachant que le lendemain j'avais un devoir de french.. que d'ailleur G raté.. mé bon je me ratrape!! lol je di ca a tout ceux qui ont rangé leur dream...: hé les gars fodrai peut etre les resortir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant