Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 bonjour, Je viens de recevoir le magic swap et j'ai voulu pour l'essayer graver Burnout 2... Seulement, si j'ai bel et bien réussi à le graver sur un DVD+RW (qui n'est pas reconnu par la console => normal puique c'est une v7), voilà 2 DVD-R que je rate... j'ai essayé avec DVd Decrypter la première fois puis Alcohol la seconde fois (je précise que j'avais utilisé Alcohol pour la gravure sur le DVD+RW Philips)... Alors pour éviter de bousiller des DVD-R sony a 5€ pièce, si quelqu'un avait une solution à mon problème... Est-ce que cela peut venir des DVD-R ? Merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Tu achetes tes dvd à 5 Euros!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Y'avé pa moins cher de toute manière mais si quelqu'un avait une réponse... ça m'aiderait d'avantage... et puis t'inquiète, les DVD à 5€, CT parskon été préssé, c tou... lé suivan ne couteron pas oci cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Quand tu en auras marre d'exploser des DVD, puce ta console tu auras surement moins de prise de tête!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 d'abord lis les tutos c'est expliqué. ensuite essaye des dvd+R Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant