Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Bonjour, Je suis dégouté voilà mon 3ème DVD-r consécutif que je v devoir envoyer a la poubelle car Alcohol me rate toutes mes gravures sur DVD alors qu'hier, j'ai gravé un CD et c passé Qui peut me dire ce qu'il se passe???Et même j'ai fait une simulation et ça a marché mais d que je grave ça foire Cela ne peut pas venir de la taille du jeu puisque le dernier tenté fait 2.8Go ni du jeu lui-même il y a desjeux que j'ai déjà gravé auparavant! Non là, vraiment je n'en peux plus MerCI D'avance pour qui pourra me venir en aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 alcool deconne avec moi aussi mais essaye avec nero ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 novembre 2003 Partager Posté(e) le 16 novembre 2003 Le seul probleme que je connaisse avec alcohol est la simulation de la gravure des jeux > 4.3 Go Par contre fait attention au format de partition n'oublie pas que si tu swap sur un HD en FAT32 tu es limité par ce format de partition et tu ne pourra swapper plus de 4 Go !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant