Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 é par tres mal tu ve dire koi? sa passe pa a tt lé coups? explik stp. é sinon pour la gravure sa marche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 svp quelqu'un orait dotre infos sur ces dvd? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 salut, tu devrais plutot investir dans une bonne marque de dvd surtout si tu swap moi je ne prends que des riteks et aucuns soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ouè mé jen é déja dix donc voila je veux savoir si i sont pa si nul ke sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 salut,je possede une v7 et je grave que sur du dvd-r princo je n'ai aucun souci.J'ai egalement monté des puces sur des v3,v5 pour des potes et les princo passent sans probleme egalement,donc moi je continu a graver sur du princo que j'ai payer 40€ les 100. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 é canus tu swap ou pa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 non je possede une DUO2 SE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Salut Que pensez vous des dvd Bulkpac . Est ce de la M....... ou est ce qu'il sont pas mal . Sinon pourriez vous me conseiller d'autre marque ( a part verbatim qui sont exelent mais un peu chere ) A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant