Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 SAlu les gars je voulais savoir si les dvd-r PRINCO devrait passer avec l a ps2 v7. Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Je m'en servai pour les backup dvd : ben je peux juste te dire qu'ils valent rien En plus,ils ont tendance à mal vieillir. Si je peux te donner un conseil, prends du verbatim et gravure en 2X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 é quand tu lé utiisé il marchait une fois sur combien? et il vieillisse en combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 La question n'est pas là. Soit tu choisis de graver sur de la merde et tu prends des risques soit tu prends un support de qualité. Vu la différence de prix je pense qu'il n'y a pas à réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 le pb c ke je lé é déja ... donc je ve savoir si jessai de lezs revendre ou si je les gardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Perso je les revendrai. T'en a bcp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Benjani89 non garde-les ca marche bien les princo tout dépend comment tu les entretiens rayures etc... moi ca marche très bien ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 jen é u 10 pour 15 euro tous mes cd de ps2 son presk pa rayés donc je penses que je vé les gardé et si g locasion k1 ga me grave un jeu sur un verbatim é ke je refile les princo je le feré. titou tu pe me passer ton msn stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ou pren le mien romainvtt@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 moi j'en ai eu 10 pour 5 euros (au marché) et il marche trés bien sur les consoles pucées mais trés mal sur les consoles avec swap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant