Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 hi, https://preprod.metagames.fr/Article176_Faire-son-serveur-web.php j'ai suivis toute les indications du tuto pour faire un serveur web. J'ai réussis. Mais je comprends pas comment mettre les articles, images, ect... pour réelement commencé ma page web. Elle est pas encore disponnible, car je piges pas comment le faire. Peut-on m'aider please? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ??? fais une page web avec dreamweaver ou frontpage, et copie là dans le dossier "www" d'easyphp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 merci, je vais essayé demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ok sinon mon msn: neobaub@msn.com si je peux encore t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 à propos de front page et Dreamweaver, sont-ils gratuit? j'ai fais une recherche sur google où sinon faut payer, où sinon c'est des démos de 30 jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 non ils ne sont pas gratuits, mais tu dois pouvoir trouver d'autres logiciels du meme types (mais moins puissants) gratuits... Vas voir sur telecharger.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 De rien pour une longue liste c ici: http://telecharger.01net.com/windows/Internet/editeur_de_site/gra_index.html voilà bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant