Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 salut jaimerai savoir koment envoyé un fichier iso trop gros pr etre graver vers le dd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Salut Tu ne peux pas envoyer directement un fichier o format iso sur ton disque dur xbox, il fo que tu le decompresse avec un log ki le fait,par exemple Xiso. Voila.jespere ke jai repondu a ta question. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Tu emt ton iso sur ton DD xbox puis tu prend un logiciel speciale pour xbox qui permet de lancer les jeux en .iso (qui est compris dans le cd yop solo rc4 ou rc5 je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ah,desolé,je savais pas ke ca existait. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ah non il les extrait que mais je ne c'est pas si il les lit. Je suis sur a 10% qu'il les lit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ouais il extrait memme les rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 g pa compri a koi ca ser sa ser a lire des jeu iso ki son sur le dd xbox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ok emrci les gars mais g trouver! g utiliser xtoolbox et jai envoyé les ficheirs avec flashfxp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant