Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J'aurais 27 ans dans 3 jours (le 09) si je claque pas entre-temps Et il me manque une dent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Moa 18 grand cru 1986 lol(bas ouais l'explosion de tchernobil ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Moa 18 grand cru 1986 lol(bas ouais l'explosion de tchernobil ) Bah déjà tu postes dans le forum DC...ça veut dire que les dégâts sur toi sont pas si terribles (j'aurai pas di la même chose dans le forum PS2 ou box ... c bon je déconne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 25 ans moins 2 dents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 24 ans, les dents de sagesse en moins.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ya des fois ou quand meme je serias pas contre ce forum poubelle... franchment qu'est-ce ca peut te faire quel age on a ? tu dormiras mieux ? En+ tu dit vouloir la moyenne d'age du forum et tu post dans la aprtie DC.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 C'est vrai que c'est pas vraiment indispensable et je pense qu'il voulait connaitre la moyenne d age des possesseurs de DC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 moi je trouve ca interessant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ouai c'est inréressant, fait pareil sur le forum PS2 et je crois que la moyenne va tomber. Ma naissance eu lieu en l'an de grâce 1983 (la meilleure année), donc j'ai 21 ans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant