Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Encore un 79 ! 25 ans donc ! Pas de service militaire ni de journée citoyenne et deux demi-dents en moins (ca compte pour une entière ?) !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 1979 le cru des champions et 25 piges pour moi ( nouveau sur le forum ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Moi, j'ai zappé l'armée, je suis allé au centre d'info à Paris pour savoir où j'en étais, ils m'ont dit que mon nom apparaîssait nulle part, alors j'ai dit "ciao" et j'me suis barré Ca doit être de famille paske c aussi arrivé à un cousin à moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 15 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Devilman serait-il un clandestin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Devilman serait-il un clandestin? lol! un boat people.... c pour ça qu'il crache tt letps sur la DC, y peut pas se payer autre chose... ss rancune devilman! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 la DC vaut le coup, s'il peut pas se payer autre chose c pas plus mal il sera pas corrompu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 18! né a janvier 1986! Sagitaire Portugal! Lisbon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon ben moi je reste dans la moyenne: 23 ans et 1/2 dent en moins (mais c'est une molaire çà se voit pas et mon dentiste bosse dessus en ce moment !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Bon ben moi je reste dans la moyenne: 23 ans et 1/2 dent en moins (mais c'est une molaire çà se voit pas et mon dentiste bosse dessus en ce moment !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant