Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 j'ai 16 ans et je suis de Montréal.Je suis né le 20 juin 1988 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ouaiche ! 1979 en force ! J'ai 25 ans et c'est bon... Pas de service militaire pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Pas de service militaire pour moi j'ai fait ma journée du citoyen...ca ma suffit amplement...x_x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 un autre ado pas fini... 32! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 18, l age d 'or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ma petite pierre à l'édiffice 21 ans (1983 l'nnée des beaux gosses) et toutes mes dents (carriées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Ma petite pierre à l'édiffice 21 ans (1983 l'nnée des beaux gosses) et toutes mes dents (carriées) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Ah non, 83 est l année de ma ptite soeur, vérifie le calendrier. C est 79 les GOSBOS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Moi ,J'ai 21 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 31 ans l'age con lolloolloolloolllooll vive la dreamcast. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant