Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 v3 v5 v7 ?? merci j ai dja la v3 qui est assez fatigué @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 LA v7 sans hesiter moi perso g ma v7 + MI + lentille neuve et ben sa pete le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 lol ok ce qui on v3 diront v3 et ceux qui on v5 diront v5 mais personne ne sias vraiment qui a eu plusieur console ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ben sa depends ce que tu compte en faire exemple si tu veut y metre un hd tu t'enfout tu peut prendre un V10 sa touche pas (ou pratiquement vue que si vous vouler copier depuis le lecteur de ps2) la lentille et le LA sinon si c'est pour lire depuis le lecteur moi je dirais V7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oué mais pour les deux lire du lecteur et un hdd ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 On a dit V7 ! Non mais... Pour le HDD c'est très bien aussi. Et t'auras certainement moins de defauts que sur une v9/v10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oki oki reste plus cas la trouver sur intenet trp dla balle j ai recu ssx gratos merci priceminister !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant