Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai décidé d'acheter une puce pour ma ps2, mais je me suis aperçu qu'il en existe plus d'une vingtaine (sans compter les différentes versions) et j'aurais voulu savoir laquelle prendre. Ce qui m'interresse, ce n'est pas le prix, mais vraiment la puce la meilleur au point de vu qualité, fonctionnamité, qu ifait convenablement ce qu'elle est censée faire. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 moi je me suis décider pour une DMS4. J'hésitais avec la O2 mais apres une petite discution avec Kaiser sur MSN, je n'ai plus hésitais..... Il aparait que la DMS 4 aura des fonctions "qui tue" et qu'aucune puce PS2 à part la DMS4 peut faire. Alors voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 mais j'aimerais bien savoir ses fonctions à ces puces ,pour avoir une base afin de comparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Plein de fonctions c'est bien mais sont-elles utiles? Qu'est ce que tu veux faire avec ta console? Perso, j'ai mis une ripper3 sur ma V10 il y a tout juste 15 jours: les backup DVD en full et ripp passent nickel. Hdloader OK.En plus elle te désactive l'alim du DD automatiquement sur tu joues à partir du lecteur. Enfin,la modif du LA6508 au niveau tension est intégrée : logiquement ca t'évite de le cramer ainsi que ton bloc optique.Comme je le dis au début de ce post, ton choix doit s'orienter en fonction de se que tu veux faire.C'est pas parce un tel à monter ca qu'il faut faire de meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 MDR... C'est sûr que kaiser sait être très convaincant lorsqu'il s'agit de vendre une puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 "C'est sûr que kaiser sait être très convaincant" toi en revanche.......moyen .... Mais c'est sur qu'en balançant des affirmations sans fondement c'est difficile de convaincre mon petit ppbrico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Ceux qui croyent que mes affirmations sont sans fondement peuvent toujours aller se renseigner chez JC http://www.jcinfos.com/ Demandez donc là-bas ce qu'ils pensent de kaiser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant