Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 oué tu men en gravage 10x et tt les 10 seconde ... tu prend une batte de base balle et tu frappe ton graveur tt les 10 second lol no dsl j pense pas que c est possible a par csi des logiciel arrive a faire graver 1x a ton graveur lol dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ok mai je c toujours pa pkoi mes dvd-r balkpuq ne passe plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ca coute combien un dvd r en magasin, le moin cher et ki fonctionne bien ds la ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 j sais pas chez moi campagne = cher c est 4 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 c'est cher quand meme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 tu as bien nettoyé les deux lentilles? parcequ'en dessous y en une deuxième et pour bien faire, il faut la nettoyer aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 régle ta lentille sinon ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 slt voila 1 element de reponse peut etre j'ai swap v3 et j'ai graver 1 jeu sur un bulpack il ne passe pas et j'ai graver un autre jeu sur un dvd budget et il passe bien donc je vais graver ce meme jeu sur un bulkpaq et si il ne passe pas cela viendra bien des bulpaq je te tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 ok merci sinon je ne savais pa kil y avai une 2eme lentille jen ai nettoyer k'une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant