Aller au contenu

Probleme de swap magic DVD

Invité Invité

Messages recommandés

slt javais commander il y a longtemp le swap magic 2 cd et dvd ki marchai nikel. je gravai mes jeux dvd sur des dvd-r bulkpaq et ca passait nikel. mai g du recommander le swap magic car lancien etait deterioré, donc g recu le swap magic 3 et maintenant mon nouveau swap magic dvd ne fait plus passé mes dvd-r bulkpaq .donc comme j'ai un jeu gravé sur dvd+r MMORE g essayer de la faire marcher avec mon nouveau swap magic dvd et ca a marcher. je ny comprend rien, pkoi mon nouveau swap magic dvd fait passer mon dvd+r MMore et pas mes dvd-r bulkpaq. kelkun peut maider svp ? merci d'avance. Pour info ma ps2 est une version 4 et je grave mes dvd avec nero en vitesse x2

oué mai moi mes dvd bulkpaq passaient bien avant et maintenant avec mon nouveau swap magic dvd ils ne passent plus et je voudrais savoir pourquoi ?

Il faudrait que tu essayes en utilisant le cd loader v7.52 par exemple.

ce n'est peut-être qu'une coîncidence et ce n'est peut-être pas dû au nouveau swap magic.

avec le temps ta lentille a peut-être pris un peu de poussière, essaye de la nettoyer pour voir.

tu peux aussi essayer avec le swap cd + refresh toc ou avec cdloader.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    2 222
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M