Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 salut voilà je voudrais en savoir un peu plus sur la prog ps2 quel soft faut il utiliser pour decompiler les elf ? sous windows , c est possible ? le classique win32adsm n y arrive pas , c dommage si vous avez des idees , merci de les partager Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 un peitit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je m'y connais pas en prog mais ps2dis c'est pas un bon logiciel pour çà? http://www.geocities.com/SiliconValley/Station/8269/ps2dis/ sinon ps2dev.org c'est le 1er site ou j'irais chercher des infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 merci c sympa j ai un projet en cours si j arrive à realiser mon idée , ce sera bien sympa surprise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 je m etais emballé trop vite je pense pas que ce logiciel me conviennne svp , personne n a qq connaissances en dev ps2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant