Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 voila mon prob: j'ai dl un isos et quand je decompresse l'archive ...ben y a plusieurs fichier au lieu d'un seul fichier .cdi alors comment faire pour graver ou convertir en .cdi ? merci de votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Quels types de fichiers tu vois en dézippant ton archive? Détaille un peu plus. Si ce sont encore plusieurs archives, tu décompresse celle nommée 001 (ou la 1ere) et tu auras ton image au format .cdi, .nrg ou autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 en fait se sont des fichier .001, .002, .003.... qand tu cliques sur le fichier il te demande "windows ne peut pas ouvrir se fichier....(par exemple: eur-cvs2.001) et la il te demande que voulez vous faire : utiliser le service web ou choisir un logiciel bla bla bla... dans l'archive y a aussi un fichier.sfv ( j'ai verifié tout les fichiers et j'ai essayé un petit coup de bananasplit mais c'est pas ca......) voila.... j'espere avoir apporté plus d'elements précis pour resoudre mon prob !! merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 il faut les renommer : eur-cvs2.001=> eur-cvs2.r01 eur-cvs2.002=> eur-cvs2.r02 etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 +1 avec sekk ou alors t te creer une nouvelle archive winrar ou winzip et t vas ouvrir le .001 et ton archive va apparaitre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 rha!!...y a encor un bleme! je renome les fichiers mais quand il decompresse pour creer l'isos il me demande un fichier que j'ai pas...(eur-cvs2.r00) et sans ce fichier la création de l'images'arrete ! en tout cas, merci pour votre aide !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ne renommes pas et essayes ma technique tu dois avoir un decalage dans tes fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 ok sensei kumash !! mais pourrais tu me detailler un peu plus ta manip ? merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant