Aller au contenu

help !!!

Invité Invité

Messages recommandés

voila mon prob: j'ai dl un isos et quand je decompresse l'archive ...ben y a plusieurs fichier au lieu d'un seul fichier .cdi

alors comment faire pour graver ou convertir en .cdi ?

merci de votre aide !!!

Quels types de fichiers tu vois en dézippant ton archive? Détaille un peu plus. Si ce sont encore plusieurs archives, tu décompresse celle nommée 001 (ou la 1ere) et tu auras ton image au format .cdi, .nrg ou autre.

en fait se sont des fichier .001, .002, .003....

qand tu cliques sur le fichier il te demande "windows ne peut pas ouvrir se fichier....(par exemple: eur-cvs2.001) et la il te demande que voulez vous faire : utiliser le service web ou choisir un logiciel bla bla bla...

dans l'archive y a aussi un fichier.sfv ( j'ai verifié tout les fichiers et j'ai essayé un petit coup de bananasplit mais c'est pas ca......)

voila.... j'espere avoir apporté plus d'elements précis pour resoudre mon prob !!

merci !!!!

rha!!...y a encor un bleme! je renome les fichiers mais quand il decompresse pour creer l'isos il me demande un fichier que j'ai pas...(eur-cvs2.r00) et sans ce fichier la création de l'images'arrete ! en tout cas, merci pour votre aide !!!

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M