Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 je voulais savoir si c possible de gravé un, jeu de play qui pese plus de 4.7go ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 je pense bien ke non helas! et sa ferai bocoup de cd! jsavai meme pas ke sa exister des jeux aussi lourd! bon ba bonne chance @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 certain jeux quand en le ripp sur le disk dur il affiche un poid plus lourd que son support. cest normal. pour le graver tu utilise la meme methode(bin. cue - iso - cdd) etc. par ex je viens de graver un jeux de ps2 sur cd-r alors que ca taille était de 886 mo PS : pour graver les cd ou dvd utiliser primo dvd ou cdrwin5. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant