Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut, Je vais bientot recevoir le jeu Naruto Narutimetto Hero 2 et le swap magic 3.0 avec la slide card. J´ai parcouru quelques forums, mais le nombre de possibilitées trouvé est si important qu´a la fin on s´y perd un peu. En fait voilà ma question : Je dispose d´une tv 50hz uniquement où je connecte ma peritel. Y´a t´il un moyen de forcer le mode 50hz avec le swap dvd 2.0 ou faut-il passer par une astuce ? (si j'ai bien compris le cable rgb me servirais a rien sur une tv qui n'accepte que le 50hz ?) Merci d´avance pour vos reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 salut Maltus oui ya moyen de faire passer ton jeu ntsc/ US ou JAP en PAL 50 Hz il faut trouvé le ps2_ntsc2pal_yfix ca marche du tonner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 le mieux c'est ca : http://www.teampsx.cliranet.com/download/ntsconv.rar passage jeux PAL en NTSC et NTSC en PAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Merci beaucoup pour vos reponses rapides Je reviendrais poster quand j'aurais recu et testé tout ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Voila, j'ai tout recu hier, tésté aujourd'hui. A part un probleme de saccades lors de la video d'introduction (du au passage 50 hz je suppose) le jeu marche tres tres bien, merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 7 novembre 2004 Partager Posté(e) le 7 novembre 2004 Bravo Maltus, Voilà encore un heureux propriétaire de swap magic un de plus Surtout n'hésite pas à venir le dire aux nouveaux qui hésitent encore à acheter le swap magic Quand monte-tu ton HDD + adaptateur réseau ? Le HD loader/advance: l'essayer, c'est l'adopter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant