Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonsoir, je voudrais mettre un .gi dans un DD PS2 mais en passant par hdl_dump pour transformer en iso, j'ai un ecran noir apres avoir essayer avec les 8 modes differents. J'ai fouille le forum mais on dit simplement de le graver avec recordnow max.... Comment doit-on proceder ??? Kirdrik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bon un gi c'est quoi ce truc moi je veux le graver pour ça il faut qu'il soit en iso. google -> .gi iso et avec un peu de chance tu vas tomber sur un utilitaire qui te permet de passer en iso. A chaque fois faut macher la recherche et la réflexion, utilisez vos neurones les gars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Salut te conseille de prendre ps2 handiness0.75 sur metagames et tu transfert le limage.gi apres tu lextract il sera en iso @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 Avec winhiip, tu add direkt le jeu en *.gi le logiciel le prend en compte mon pes4 est dans le meme format et pas de prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 6 novembre 2004 Partager Posté(e) le 6 novembre 2004 J'ai test avec winhiip .... ET çA MARCHE !!! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant