Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bonjour à tous et à toutes. Bon voila , j'ai téléchargé le jeu : Breath Of Fire 3 ( Jeu PS1 ). Je le dézippe , j'obtiens 4 fichiers : .IMG , .ccd , .cue et .sub . Quant un jeu contient les fichiers .cue et .bin , je m'en sors pour le graver, idem quant un jeu contient les fichiers .IMG , .ccd et .sub car il y a des tutos pour ça. Mais cette fois , j'ai ces quatres fichiers et je ne comprends pas ce que je dois en faire. Merci à vous de m'expliquer ce que je dois en faire , merci d'avance et veuillez m'excuser si tout ceci est expliqué autre part , j'ai cherché , mais pas trouvé. ( Pour graver , j'utilise : Nero , Clone Cd , Record now , etc , etc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 tu fait com d'hab. tu prend le cue et tu le grave avec nero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bah grave tt no lol je sais pas mais indique que t posede l originale "Bon voila , j'ai téléchargé le jeu : Breath Of Fire 3 ( Jeu PS1 ). " sinon modo geuler lol car dja télècharger des jeux c est pas trés legale lol @+ et bonne continuation dans tes recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 oauis évite le terme "télécharger sur le forum utilise plutot "pris" sinon modo devenir méchant lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Ah heu , désolé , je savais pas pour ça Désolé les modos . Merci Dézal , je vais tester ça , merci à vous , c'est sympa , c'est très rapide ici les réponses . Bonne soirée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 et parfois les ban aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 tiens nous au courrent dis nous si sa a marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 normalement y a pas de problème sa marche a moins que le fichier que t'as pris soit corrumpu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Bon bah , apparement , je n'ai vraiment pas de chance. Je me tappe un joli message d'erreur : Burn process failed! An error log file was created that can be very helpful in diagnosing problems. Would you like to save it? Alala , je suis vraiment nul J'ai testé aussi avec le fichier .ccd pour graver le jeu , ma ps2 lance le jeu , mais reste bloqué sur le signe PlayStation qu'il y avait quand on lance un jeu ps1. Bon bah , je ne vois pas vraiment ce que je pourrais essayer ... Merci quand même. Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je peut pas t'aider masi j ai une question : c est quoi les code (les lien ) qu'il y a dans le regroupement des tuto "tuto liste des backup qui passe avec breakers" un truc ocmme sa c est pas pour le bourricot ? merci car quand j ai poster je suis fait close encore dsl de pas pouvoir répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant