Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bonjour je suis nouveau dans ce domaine et j'ai une petite question..... je possede une PS2 avec une puce qui marche l'action replay et je voudrais bien Magic Swap mais faut il que je vire d'abord cette puce pour lire des Backups de mes jeux??? Merci de vos reponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 nan je crois pas mais vérifie quandf même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 bah j suis nul aussi perso je pense pas mais pk tu parle de ta action replay elle a rien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 mais ta quoi comme action repaly car la puce de laction replay pardonner moi mais sa veux dire quelque chose ?car l action repaly persmet pas de lire les jeux gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 mais ta quoi comme action repaly car la puce de laction replay pardonner moi mais sa veux dire quelque chose ?car l action repaly persmet pas de lire les jeux gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 je me doute mais en fait c'est est ce que ca va pas me creer un conflit?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ne vous fatigué pas à répondre à ces c... c'est encore un ptit comique qui veux faire le malin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 ok black je lui répond pas je te doit bien sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 pk tu dit sa black ? moi j pense pas que sa face de conflit lol @+ dsl pour les 3 post mais j sais les editer mais les les sup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant