Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 voila je voudrai savoir si il est possible avec le cd swap3.0 de swaper sur un backup de action replay max et ensuite reswaper sur un jeu donc cd swap 3.0 , puis toc d'un jeu (gta3) puis au lancement du programe , mettre le backup de l'action replay , et ensuite swaper de l'action replay sur un jeu (backup ou original) car j'ai peut etre deja essayer 10 fois (10 cds) et a chaque fois il me met le bord bleu et rouge lorsque j'appuie sur la croix (ou carre) avec le cd swap 3.0 si qq un daigne me repondre ca serai super sympa merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 5 novembre 2004 Partager Posté(e) le 5 novembre 2004 oki merci de ta rep , je suis obliger de devoire reracheter un action replay (ca m'apprendra a laisser mes cd a terre, mon ancien action replay est devenu illisible ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant