Aller au contenu

pourquoi faudrai t'il une puce pour les v9?

Invité Invité

Messages recommandés

les derniere generation (v9,schp-50004) lise d'origine les cd-r vierge , les cd-rw vierge ,les dvd-r vierge et les dvd-rw vierge

Donc y suffit par exemple de faire un clone de votre jeux ps2 (avec clonedvd par exemple) et le jeu marche normalement je voit pas trop l'interet d'une puce sur cette version

et pour les divx bas pas besoin si vous pouvez gravez des film dvd

-pour vendre plus de ps2

-pour niker les poseur de puces

-pour vendre plus de graveur dvd

-pour vendre plus de dvd vierge

-pour ecraser encore plus la concurence

équation logique:

une données A ayant pour support B est elle identique a un autre une données A ayant pour support B?

en concret vous prenez un jeux et vous le clonner si tout les 2 ont le meme support cela donne le meme resultat

je vous confirmerer si cela marche pour les jeux mais en tout cas cela marche pour les film....

déjà essayé je possède une v9 pucée ça ne marche pas cd-r/rw dvd-r/rw +r/rw. j'ai bien veillé à allumer la console mettre le backup éteindre rallumer (comme avec la puce) ça ne fonctionne pas. ton raisonnement est faux si les jeux ps2 sont sur un meme format le dvd, ton backup est un jeu gravé alors que l'original est pressé. la "marque" qui fait que la v9 reconnait un original n'est pas logicielle mais matérielle (lors du pressage)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M