Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 les derniere generation (v9,schp-50004) lise d'origine les cd-r vierge , les cd-rw vierge ,les dvd-r vierge et les dvd-rw vierge Donc y suffit par exemple de faire un clone de votre jeux ps2 (avec clonedvd par exemple) et le jeu marche normalement je voit pas trop l'interet d'une puce sur cette version et pour les divx bas pas besoin si vous pouvez gravez des film dvd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 tu confonds lecture de dvd-r et lecture de copy de jeux originaux sur dvd. Malheureusement ca ne marche pas comme ca, excepte pour les dvd video. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 bas que les données soit sur un dvd-r sony playstation2 ou un dvd-r verbatim ,traxdata ou autre je vois pas ce que sa change puisque le support et le meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ...t'as une V9? teste et tu nous fais savoir les resultats!! @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 ...t'as une V9? teste et tu nous fais savoir les resultats!! @+ Pedro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 Réponds d'abord à une question simple: Pourquoi Sony ferait-il une PS2 pour lire des jeux gravés alors qu'elle lutte activement contre le piratage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 pour qu elle ce mette tout seul dans la merde lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 -pour vendre plus de ps2 -pour niker les poseur de puces -pour vendre plus de graveur dvd -pour vendre plus de dvd vierge -pour ecraser encore plus la concurence équation logique: une données A ayant pour support B est elle identique a un autre une données A ayant pour support B? en concret vous prenez un jeux et vous le clonner si tout les 2 ont le meme support cela donne le meme resultat je vous confirmerer si cela marche pour les jeux mais en tout cas cela marche pour les film.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 déjà essayé je possède une v9 pucée ça ne marche pas cd-r/rw dvd-r/rw +r/rw. j'ai bien veillé à allumer la console mettre le backup éteindre rallumer (comme avec la puce) ça ne fonctionne pas. ton raisonnement est faux si les jeux ps2 sont sur un meme format le dvd, ton backup est un jeu gravé alors que l'original est pressé. la "marque" qui fait que la v9 reconnait un original n'est pas logicielle mais matérielle (lors du pressage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 précision: j'ai essayé avant de faire poser la puce il va sans dire que cela fonctionne maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant